The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre au (pas) clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Rencontre au (pas) clair de lune Empty
MessageSujet: Rencontre au (pas) clair de lune   Rencontre au (pas) clair de lune Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:16

Forêt maudite de Nulclairière, de nuit. Perçant difficilement le feuillage sombre des hauts arbres, la faible lumière des étoiles errait le long du sentier au rythme du vent. Elle chatouilla une racine, suivi le contour d'une feuille morte, glissa le long d'une branche. Et se mit à escalader une jambe qui traînait par là. Le rayon argenté, curieux, continua son ascension jusqu'à la tête qui était attachée au corps et à la jambe, en passant sur une main serrant fermement une bouteille (dégageant des effluves à faire roussir un buisson). Il effleura une oreille pointue et une paumette noire, avant de s'attarder sur des paupières fermées. Qui s'ouvrirent brutalement.

"Ghu ?"

La forme se releva, prenant à peine le temps d'épousseter son manteau vert. Elle tourna la tête de tout côté.

"Sssslaaaan ?!"

Puis, remarquant par hasard la bouteille qu'elle tenait à la main :

"Oooooh. Vide ?"

Elle secoua le récipient au dessus de sa bouche. Une unique goutte en tomba. Dépitée, elle la laissa tomber, reportant son attention sur sa monture disparue. Elle remarqua des traces et se pencha pour les examiner, tanguant légèrement sous l'effet de l'alcool. Se redressant avec succès (deux essais seulement. Applaudissez.), elle se dit qu'elle pourrait se risquer à tenter une marche pour suivre les traces.

"Hpmf."

Un pas. Deux pas. Trois p...SBAM.

"Gyaaaaaah !! N'a par-dessus le casssssque, la Kalgy ! P'us de gnôle, p'us de Slaan, y a de cette lune..."

Elle constata l'absence de l'astre d'un œil mauvais.

"Même pas de lune," grommela la drow.

Elle se prépara à se rendormir. Soudain, un craquement sec la fit se lever d'un bond. Le monde tangua, mais Idril se reprit rapidement, habituée à décuver le plus vite possible.


"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Rencontre au (pas) clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au (pas) clair de lune   Rencontre au (pas) clair de lune Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:27

Nelya, se promenais depuis une bonne heure dans la forêt, trainant avec elle un lézard avec une selle. Elle n'avait jamais vu ça de sa vie. Mais, elle n'était pas étonnée pour autant. Après tout, ses familiers étaient bien un chat et une chauve-souris alors un lézard pourquoi pas! L'avantage de ce dernier c'est qu'il était bien dressé. Elle venait d'entendre quelqu'un crier et au même moment le lézard réagis ce devait être le maitre de l'animal.

-Bon aller, Viens! Je crois que c'est pour toi.

Elle suivait les empreintes, supposée de l'animal, espérant trouver le maitre de ce familier. Ne faisant pas attention elle marcha sur une branche, ce qui fit un bruit sec suivit d'une voix qui demanda qui était là. Elle avança un peu plus et tomba en face d'un étrange personnage qui n'avait pas l'air très "stable".


-Bonsoir! Je m'appelle Nelya van Blutter. Dites-moi Sauriez vous à qui pourrait appartenir ce lézard géant? il possède une selle et il avait l'air perdu quand je l'ai trouvé. Ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Rencontre au (pas) clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au (pas) clair de lune   Rencontre au (pas) clair de lune Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:41

Idril considéra d'un œil torve la jeune femme qui venait d'apparaître. Une vampire, si elle en croyait l'absence de bruit que produisait son cœur. Tenant SON Slaan par la bride. Mais il n'avait pas l'air abîmé, alors...Elle tâcha de prendre un air vaillant et répondit d'une voix aussi ferme que les vapeurs roses persistantes lui permettaient :

"Ouais, c'est ma monture. Hum...merci de l'avoir ramené."

Bon sang, ce qu'elle détestait remercier ! Mais la fille n'avait pas l'air méchant, et elle-même préférait éviter de vexer quelqu'un quand elle n'était pas assez sobre. Ce qui était loin d'être le cas cette nuit... Slaan bondit sur sa maîtresse, ronronnant comme un gros chat. Avec des écailles.

"Où étais-tu passé, abrutit ! Tu m'as fait peur !"

Oh. Aveu de faiblesse devant une inconnue. Impardonnable. Kalgalen se redressa, fixant la vampire, entre agressivité et curiosité.

"Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vue par-ici," questionna-t-elle.

*Comme si je me baladais ici toutes les nuits. Passons.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Rencontre au (pas) clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au (pas) clair de lune   Rencontre au (pas) clair de lune Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:18

La vampire sentit l'effluve alcoolisée qui provenait de la drow. Elle ne savait pas trop comment l'aborder. Cette odeur d'alcool lui donnait envie de boire un verre. Cela faisait si longtemps! Mais elle préférais éviter.

-Tu me demande ce que je fais dans cette forêt. Il semblerait que je m'y promène assez fréquemment mais je ne t'y ai jamais vu pour tout t'avouer.


Nelya continuait d'observer la drow, dont elle ne connaissait pas le nom. Elle se demandait ce que cette personne pouvait fêter étant donné qu'elle n'était pas dans un état... normal.


-Et toi, tu es qui? Non parce que... je ne connais pas ton nom ni ton prénom.


Dernière édition par Nelya van Blutter le Jeu 25 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Rencontre au (pas) clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au (pas) clair de lune   Rencontre au (pas) clair de lune Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:38

Idril plissa les yeux. Un grésillement emplir sa tête. Il fallait que ça arrive maintenant... Elle soupira. FLASH !

"Uh ? Pardonnez ma discourtoisie, gente dame. Idril Kalgalen, pour vous servir."

Elle tenta une révérence. Qui se fini en gamelle amortie par les feuilles tombées. *Superbe, vraiment. Je prends cette personnalité si peu souvent en ce moment...et il faut que je me ridiculise devant tout le monde à cause d'un ve...d'une bouteille de trop. Ceci dit, une petite chope de plus...* Slaan lui donna un affectueux (et gluant) coup de langue. Elle se releva d'un bond, souriante.

"Je ne passe en effet pas souvent par ici ! J'étais sur la route de...hm. Bref. Pourquoi ne pas en parler ailleurs ? Genre, où il y a à boire..."

*Oups.*
Mais bon, le mal était fait. La cavalière allait maintenant passer pour une ivrogne. Pour cacher son trouble, elle rajusta sa cape, chassant les derniers lambeaux d'alcool de son esprit, et s'agrippa à la selle de Slaan. Réussissant enfin à y grimper, elle se tourna vers la vampire qui la regardait d'un air bizarre. Une compagne de beuverie, peut-être ? Elle esquissa un sourire encourageant.

"Je t'offre un verre ? En remerciement."
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Rencontre au (pas) clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au (pas) clair de lune   Rencontre au (pas) clair de lune Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:49

La vampire n'en pensait vraiment pas tant. Se faire offrir un verre au moment où elle en avait le plus besoin. Que cela pouvais être génial!

-Eh bien, ma foi c'est si gentiment proposé. Mais... Tu es sure de réussir à conduire dans ton état? Ça te gène si tu m'emmène par contre. J'ai peur que à pied je ne mettes plus de temps!

Nelya n'avait vraiment pas envie de voler se soir. La lune n'étant pas de sortie, elle ne voyait pas l'intérêt d'aller jouer avec les étoiles. Elle regarda Idril, se demandant si elle accepterait de l'emmener. Elle doutait de l'aptitude du drow pour diriger son familier dans cet état mais cela lui éviterais peut être de voler après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Rencontre au (pas) clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au (pas) clair de lune   Rencontre au (pas) clair de lune Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:45

Suspect "Mon état ? Quel état ?"

Idril se tenait ferme à sa monture. La selle était spécialement conçue pour ces situations : elle connaissait son penchant pour l'alcool et l'acceptait. Elle grattouilla une écaille un peu terne.

"Je vais très bien ! Tu sais, avec l'habitude...bref. Je connais une taverne sympa à Anërith. Pas très calme, mais la bière et pas mauvaise, et je te raconte pas leur hydromel...!"

Elle s'arrêta, perdue dans une nostalgie béate. Aaaah, et l'hydromel... Elle se tourna vers la vampire, fit avancer Slaan vers elle d'une pression de molets et lui tendit la main.

"Tu montes ? C'est plus rapide, et cette brave bestiole est sacrément puissante, malgré son aspect de gros nounours !"

Le lézard se remit à ronronner sous la caresse de la drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Rencontre au (pas) clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au (pas) clair de lune   Rencontre au (pas) clair de lune Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:05

"Hydromel........................" rêva-t-elle.
Nelya fut tirée de sa rêverie par Kalya, sa chauve-souris qui se posa sur son épaule.


-Volontiers! je ne savais pas que les drows étaient si affectif! Mais bon on en voit tout les jours. Eh bien si tu as l'habitude pas de soucis!

La vampire attrapa la main de Idril et se hissa sur la monture.

"Belle bête"
pensa-t-elle.

-J'aime bien ton lézard! Il est obéissant, ça a pas été trop dur de le ramener. J'ai eu de la chance! Bon alors tu as dis direction Anërith! La ville des ombres si je me souviens bien. Et puis un verre nous fera du bien non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Rencontre au (pas) clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au (pas) clair de lune   Rencontre au (pas) clair de lune Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:03

cheers "Tu n'imagines pas à quel point !"

Elle flatta affectueusement le cou écailleux de sa monture. Bonne bête, en effet. Elle n'arrivait pas à imaginer comment elle aurait pu évoluer sans un ami, même animal. "Les drows n'ont pas d'amis," lui avait dit un autre elfe qu'elle considérait jadis comme proche. Après quoi il l'avait attaqué. Elle l'avait tué. Le regard perdu dans le vide, elle se répéta : *Les drows n'ont pas d'amis.* Puis elle releva la tête vers les étoiles.

"Et puis quoi encore ? Bon, on y va, Slaan !"

Le lézard battit de la queue et s'élança dans le sentier.


[rp fini ^^ on passe à la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre au (pas) clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au (pas) clair de lune   Rencontre au (pas) clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au (pas) clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Filphaere : Terres drows et vampiriques :: ¤La forêt maudite de Nulclairière¤-
Sauter vers: