The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mc KIAVEL Belphégor [E.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belphégor Mc Kiavel

Belphégor Mc Kiavel


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 80
Localisation : Pas loin de mon maître ~

Mc KIAVEL Belphégor [E.C.] Empty
MessageSujet: Mc KIAVEL Belphégor [E.C.]   Mc KIAVEL Belphégor [E.C.] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:06





{Présentation}


Mc KIAVEL Belphégor [E.C.] 102470029




~ Votre personnage :



  • Nom : Mc Kiavel
  • Prénom : Belphégor
  • Surnom : Il n'en supporte aucun ~
  • Âge : Il n'a plus le courage de compter depuis des siècles ...
  • Sexe : Aucun. C'est un ange au départ. Mais physiquement, il ressemble à première vue à un garçon.
  • Race : Ange Déchu
  • Clan : Voyageur
  • Rang : Assassin (-symphonie ~BD)

~ Devant le miroir :


  • Description physique : Comme tous les anges, Belphégor était indéniablement beau. Ce qu'on peut réellement lui envier, c'est cet inimitable sourire dont lui seul possède le secret. Ce n'est pas un sourire à la freedent white ... Enfin, presque. Plutôt dans le style du Chat du Cheschire, dans Alice au Pays des Merveilles. Il fait froid dans le dos et intimide de par sa splendeur. Son regard n'est que plus effrayant si ce n'est qu'il est dissimulé sous ses cheveux blonds, presque blancs. Lorsqu'il était encore aux Cieux, ses iris étaient de couleur rubis. Ils le sont toujours d'ailleurs. On peut facilement l'assimiler à un albinos. Son rire aussi est unique : il peut passer de cristallin à guttural, en passant par tous les tons rauques ou déraillés. Au niveau vestimentaire, il aime être assorti à son maître, Carmilla. De ce fait, on le voit souvent vêtu d'un ensemble blanc brodé de filins d'or et de soufre, rappelant la Renaissance. Autrement, il s'habille tout de noir et de cuir. Mais toujours, il porte ce mystérieux cadenas autour du cou, lui permettant de se souvenir chaque jour, pourquoi il est là, à se consummer, petit à petit, dans les flammes et le servage ... En effet, il est soumis à la belle succube. Régulièrement, il a droit à des séances de torture en tout genre. C'est pourquoi son corps autrefois si pur est parsemé de longues et sanglantes cicatrices. Oui, les anges saignent aussi. Les anges déchus plus précisément. Sa peau d'albâtre est jonchée de bleus et de plaies. Mais il n'a pas l'air de s'en pleindre. Il les porte plutôt comme un témoignage et, encore une fois, un moyen de ne pas oublier ...

~ Reflets de l'âme :


  • Caractère : Contrairement à la plupart des anges déchus qui se replient sur eux-mêmes sous le poids de la honte, Belphégor, lui, à l'air plus "vivant" que ces congénères. C'est peut-être l'influence de Carmilla qui a eut comme un effet revigorant sur lui. Il est fidèle comme un chien, n'hésitant pas à assouvir les plus bas oeuvres et soumis à sa maîtresse qu'il respecte presque autant qu'un dieu. Aux Cieux déjà, il n'était pas commode, son caractère n'a fait qu'empirer lorsqu'il fut chassé du Ciel. C'est un fourbe, adepte des coups dans le dos, un véritable assassin. Son sourire n'est que piège, pour celui qui s'y laisserait prendre. Il use de son côté angélique pour tromper son adversaire. Il est dur de lui trouver d'autres qualités. On dira qu'elles se résument à la loyauté et à l'intelligence. Intelligence factice puisqu'il n'est pas un être humain. Il peut paraître imbu de lui-même mais en réalité, il n'est plus rien sans les ordres de la succube. Il n'est plus qu'une coquille vide obéissant à la seule personne qui lui a ouvert ses bras empoisonnés. Il n'est qu'un chien abandonné à la recherche d'un nouveau dresseur, aussi cruel soit-il ...

~ Chemin parcouru :


  • Histoire : Connaissez-vous l'histoire de Lucifer ? Cet ange de Lumière, le plus beau des Cieux, qui se rebella contre les Dieux et fut à jamais banni ? On le connaît aussi sous le nom de Satan. Ce qu'on ignore en revanche, c'est que Lucifer avait un complice, un ange dont il ne se séparait jamais. Et cet ange, c'était Belphégor. Enfin, à cette époque, il s'appelait Galadruel. Tous deux étaient incroyablement brillants et faisaient partie de l'élite des troupes célestes : les Séraphins. Mais hélas, leur beauté n'avait d'égale que leur dangerosité. Très vite, ils imaginèrent une montagne de conspirations contre les Dieux. Ils admiraient Xamolsis, Iskra et Gamaliel d'avoir défié leurs cousins avec autant d'ardeur. Ils s'étaient entre temps fixé un objectif prétendant qu'une "race" d'anges supérieurs devaient régner en seul guide dans le Royaume. Et, bien entendu, ils en seraient à la tête, eux deux, les impies aux traits irréprochables. Seulement, Lucifer, pris dans ce jeu périlleux, s'attaqua seuls aux Maîtres et fut condamné. Au départ, Belphégor ne se dénonça pas comme conspirateur. Il restait muet, au point qu'on en oublia presque son existence. Un jour, ne supportant plus de voir Lucifer errer entre les Mondes, il se rebella à son tour. Les Dieux eurent vite fait d'étouffer cet acte de révolte, considéré comme la remontée d'un souvenir ancien. Pourtant, Belphégor ne s'arrêta pas là, il continuait de semer la pagaille et la terreur. On crut que le temps de Lucifer était revenu, que Galadruel était une renaissance de ce paria. On l'abandonna à son tour aux Enfers. Seulement, là, il ne décela aucune trace de Lucifer. Pourquoi ?

    Assis au bord d'une falaise écarlate, les pieds dans le vide, Galadruel et Lucifer, le regard de ce dernier porté vers un avenir glorieux, les yeux de l'autre plongés vers le bas, étaient silencieux. C'était une situation bien anodine car les deux anges étaient en permanence en train d'évoquer la destruction impossible des Dieux. Lucifer, le plus grand du duo, affichait un sourire énigmatique, le même que l'on connaissait aujourd'hui à Belphégor.
    -"Dis-moi, Gala', si nous échouons dans notre conquête du Ciel, que crois-tu qu'il adviendra de nous ?"
    Un tel raisonnement défaitiste indigna l'ange qui répliqua :
    -"Parce que tu ne crois tout de même pas qu'une seule fois j'y ai songé ?! Si tu commences avec cet état d'esprit, il est certain que nous n'arriverons à rien !"
    -"Ben voilà, maintenant, tu connais ma façon de penser. Alors, que feras-tu si nous perdons ?"
    Galadruel reporta son regard rubicond dans le gouffre. Toute expression avait disparu de son visage.
    -"Je ne sais pas ... En tous cas, je resterai avec toi !"
    Ses doigts se crispèrent, agrippant le sol, comme s'il avait peur de tomber dans le monde des Hommes. Lucifer laissa échapper un faible rire qui se perdit dans les nuages. Il haussa les épaules et caressa les cheveux de son éternel sbire.
    -"C'est bien, t'es un bon chien. Dans ce cas, je prendrai le temps de t'attendre ..."


  • Où était-il passé ? Il erra, lui aussi, pendant des siècles, à travers les flammes et les boyaux de la terre. Il oublia son nom, à mesure que ses ailes se teintaient de gris, puis de noir. Un jour, alors qu’il était prêt à abandonner, il fit la rencontre d’une succube, Carmilla. Si les Anges, déchus ou non, ne ressentent aucune trace de fatigue, de faim ou de soif comme les Humains, ils sont très sensibles à leurs émotions, aussi noires soient-elles. A ce moment, il était accablé et neurasthénique, se sentant à jamais trahi par le Porteur de lumière. De ce fait, l’apparition qu’il eut ce jour-là fut pour lui un signe de rédemption ; lui qui fut autrefois, le symbole même de la Renaissance du Mal, voilà qu’il était en quête de renouveau. Carmilla le prit sous son aile, aussi mauvaise soit-elle. Lui qui avait voulu régner, il était dès à présent l’esclave soumis de ce démon femelle. Nouveau chien de garde à la recherche de son véritable maître.


"Qui es-tu ?"
"Un ange"
"Avec des ailes noires ?"
"Un ange déchu"
"Que fais-tu ici ?"
"Je cherche quelqu'un"
"Qui donc ?"
"Mon maître"

    La succube se met à sa hauteur, son ample robe se froissant comme une fleur déchaînée autour de ses courbes gracieuses. Les plis de son vêtement et le creux de sa nuque dégagent un enivrant parfum de soufre et de roses. Elle avance sa main finement gantée de soie au-dessus du front de l'ange, tel un prêtre baptisant.


"Maintenant, c'est moi ton maître"
"Oui"
"Maintenant, tu m'obéiras aveuglément"
"Oui"
"Maintenant, tu resteras auprès de moi"
"Oui"
"Maintenant, tu m'appartiens corps et âme
et ce, pour l'éternité"


    Il releva son visage immaculé. Cette dernière phrase avait résonné en lui comme la plus belle et la plus mortelle des déclarations d'amour.




~ Compagnons d'infortune :


  • Armes : Aussi perfides que lui, ses armes de prédilection sont des petites lames qu'il manie avec une facilité déconcertante et qu'il dissimule un peu partout sur lui. Ce ne sont pas des armes redoutables, mais entre les mains d'un expert, un couteau à pain à mille et un usages ... [Dixit Sinbad/]
  • Familier : Contre toute attente, il n'est pas rare de le croiser en compagnie d'un énorme crocodile, baptisé Péheu. Soit il se perche sur son dos, soit il se sert de sa mâchoire comme d'un siège. Où l'a-t-il déniché ? Dans le monde des Humains ... Mais ça, c'est une autre histoire ...

~ Vous :


  • Comment avez-vous connu le forum ? Je suis dans les petits papiers des Admins, mouah ! xDD
  • Comment trouvez-vous le principe ? Classique, mais tout aussi fun /o/ Les Geeks au pouvoir !
  • Avez-vous des questions ou des commentaires ? C'est pas trop stupide, le principe du crocodile ? ...

[Code validé.]


Dernière édition par Belphégor Mc Kiavel le Ven 7 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Mc KIAVEL Belphégor [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Mc KIAVEL Belphégor [E.C.]   Mc KIAVEL Belphégor [E.C.] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:12

Fiche parfaite, rien à dire, excellent, magnifique, bref, validée ! ^^


Dès que Carmilla aura donné son avis, nous te répartirons ! Wink

PS: l'idée du crocodile me convient parfaitement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
 
Mc KIAVEL Belphégor [E.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Forum :: ¤Fiches Validées¤-
Sauter vers: