The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade détendante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Petite promenade détendante. Empty
MessageSujet: Petite promenade détendante.   Petite promenade détendante. Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:44

Nelya se promenait dans le cimetière. Furetant entre les tombeau de simple paysans ou les caveau de noble famille. Il lui arrivait de croiser quelques fantômes ou pseudo-ami vampire. Elle les saluait amicalement. La vampire aime beaucoup se promener dans le coin, il n'y a en général pas trop de bruit, la lumière est très peu présente et l'ambiance est sympathique bien qu'un peu morbide, elle ose l'avouer mais elle adore! Elle passa à coté d'une tombe quand elle sentit que quelqu'un l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Petite promenade détendante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade détendante.   Petite promenade détendante. Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:03

Idril pestait en secouant sa carte. Grands Dieux ! Elle était pourtant passée par là de nombreuses fois, mais étrangement, le paysage brumeux qui s'agitait ici et là ne lui disait rien. La faute à une gueule de bois tenace ?
Pressant les genoux sur les flancs de sa monture, elle s'avança sous les rayons de la demi lune. Voyons... Nulclairière étant ici et Anërith, là, elle devait forcément se trouver...
VROUF. Un coup de vent lui arracha la carte, qui s'envola, frétillante d'une liberté retrouvée, se planquer dans la nappe de brume.


"GYAAAAAH !! Raalgamaziel !"


Elle égrena un chapelet de tout les jurons elfiques, humains ou démons qu'elle connaissait en courant après sa carte. Ses yeux gris la cherchèrent parmi les branches des arbres, les touffes d'herbes, les vrilles de brumes... Là ! Collée frileusement à une pierre tombale !

"...Huh ?"

Une pierre tombale ? La drow parcourut du regard l'endoit où elle avait atterri. Un cimetière. Génial. Et fréquenté, en plus ! Le pied. Elle récupéra sa carte, défiant du regard quelques zombies aux yeux (ou ce qu'il en restait) torves. Soudain, elle se figea : Idril avait aperçut une connaissance. Dont elle se souvenait. Ça ne lui arrivait pas tout les jours. Elle s'avança vers Nelya, tenant son lézard par la bride. Comment l'aborder ? Elle manquait d'expérience dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Petite promenade détendante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade détendante.   Petite promenade détendante. Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:10

La vampire se retourna. Tient elle connaissait cette silhouette. Idril Kalgalen. La drow, alcoolique (si elle se rappelait bien), qui apparemment était sobre mais pas dans son assiette. Nelya voyait très bien malgré la brume. Tellement habitué à ce paysage ces yeux s'étaient améliorer. Elle demanda quand même confirmation histoire de ne pas faire erreur sur la personne, ici on ne sait jamais.

-Idril? C'est toi?

Elle s'avança un peu et reconnu le lézard. Qui s'appelait Slaan, du moins c'est ce qui lui semblait, dans son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Petite promenade détendante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade détendante.   Petite promenade détendante. Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:24

"Beuh ? Nelya ?"

La drow la regarda d'un air surpris. On se souvenait d'elle ? Il se passait vraiment des choses bizarres dans le monde, en ce moment.

"Oh...salut ! Je me suis perdue pour aller à Anërith..."

Sa voix mourut. Elle devait vraiment paraître empotée, perdue dans le brouillard, avec Slaan tirant sur sa bride pour grignoter quelques brins d'herbes au pied d'un mausolée. Devant les yeux inquisiteurs de la vampire, elle tenta de se rattraper :

"C'est un peu par hasard que je passe par là. Tu vis ici ?"


...et se loupa. Demander à un vampire si il "vit". Le genre de chose qui peut valoir une exécution lente chez les plus susceptibles. Un corbeau croassa à quelques mètres de là. Son cri transperça l'ouïe fine de la drow, donnant un douloureux coup sur son crâné éprouvé par de précédentes libations. Elle prit sa tête entre ses paumes, laissant échapper un grognement.


[HS : "sobre mais pas dans son assiette". C'est lié ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Petite promenade détendante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade détendante.   Petite promenade détendante. Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:31

Nelya ne pu réprimé un rire. Rire sadique soit mais pour une fois un vrai rire "enjoué"

-HAHAHAHA! T'as la gueule de bois!

Elle ne s'en voulait presque pas de se moquer comme ça de la drow. C'était méchant mais au fond elle n'était pas gentille! Elle n'avait même pas relever le coup du "tu vis ici?".

-Désolée, c'est méchant mais c'est ma nature. Non je ne vis pas ici. J'aime juste m'y promener. C'est sympa comme endroit quand on sait s'y repérer. Je vois que tu as un peu de mal.

Et elle eu encore un petit rire, un rire machiavélique. Elle adorait, elle en profita pour caresser sa chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Petite promenade détendante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade détendante.   Petite promenade détendante. Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:57

Idril commença par jeter un regard noir à cette vampire qui osait se payer sa tête, mais elle dû bien avouer qu'elle énonçait juste un état de fait. La drow s'autorisa un sourire.

"Moui...J'ai dû abuser. Encore."

Elle examina une fois de plus les alentours. Un zombie les observait bêtement, perché sur un toit croulant. Une décharge de magie noire bizarrement réussie (entendez par là, ayant touché sa cible sans réduire les alentours en cendres) suffit à le mettre en fuite.


"Saletés,"
décréta-t-elle avant de se retourner vers la vampire avec un sourire pâle. "Tu aimes te promener ici ? Hm...chacun son truc."

Oups. Elle manquait sérieusement de tact, et cela semblait s'aggraver à mesure que sa soif grandissait. Elle se mit à fouiller dans sa besace dans l'espoir de trouver une bouteille quelconque.

"Il faut que j'aille à Anërith. C'est par où, exactement ?"

Ah. La diplomatie et la courtoisie, deux de ses points forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Petite promenade détendante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade détendante.   Petite promenade détendante. Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:23

Nelya la regarda chercher dans sa besace. "Mais qu'est ce qu'elle peut bien chercher... à boire?!" elle sourit intérieurement.

-Ma foi oui, j'aime bien me promener dans le coin c'est assez calme, j'avoue que les zombie c'est pas la joie mais ils sont sympa parfois, il te paie à boire. D'ailleurs, j'ai une petite bouteille d'absinthe tu en veux un peu? Parce que boire seule, c'est pas super et comme j'ai pas vraiment... d'amie.

Ce qu'elle pouvait haïr ce mot! La seule amie qu'elle avait jamais eu, l'avais trahie il y a longtemps. Depuis la confiance et elle étaient de grande ennemis mais cette drow lui inspirait confiance alors pour une fois elle allait essayé de faire la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Petite promenade détendante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade détendante.   Petite promenade détendante. Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:42

Idril dressa une oreille à la manière d'un chat à qui on propose du lait.

"De l'absinthe ? Oh, pourquoi pas ? Mais je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à boire seule..." *Enfin, c'est ce que je fais tout le temps, alors...*


La drow se laissa glisser à terre puis raccourcit les reines de sa monture pour lui permettre d'aller brouter librement (ou d'aller chasser les morts-vivants, c'est selon), avant de se laisser tomber sur une pierre tombale ("tomber sur une pierre tombale". Hahaha). Elle grimaça, tant le contact d'autre chose que la selle du lézard lui paraissait inhabituelle.


"Ouuuh...ça fait longtemps que je m'étais pas posée à terre."

Elle leva un sourire encourageant vers la vampire, qui paraissait subitement mélancolique. Peu accoutumée à s'occuper des affaires des autres, Idril ne releva pas et sortit de son sac une timbale en fer, trouvant du même coup une minuscule bouteille d'un alcool indéterminé mais sûrement utilisable pour décaper un plafond.

"Aaaah ! Ma ration de dernier secours ! On partage ça aussi ? Je sais pas trop ce que c'est, mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Petite promenade détendante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade détendante.   Petite promenade détendante. Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:53

Nelya regardait le ciel étoilé. Il était beau se soir. "Mais où je pars, nom d'un troll! Réveil toi Nel'! "

-Eh bien ma foi pourquoi pas! Tant qu'a faire la "fête" faisons ça bien non?! Attends moi j'arrive.

Elle se retourna et entra dans le caveau qui était à quelques pas de là. Sur la porte on pouvais lire "Caveau van Blutter, ne pas entrer." C'était le caveau Famillial. Enfin, ce qui devait l'être, il fallait avouer que Nelya en avait faitune réserve de bouteille ou une bonne planque plutôt qu'un caveau à proprement parler. Son père étant en cavale, sa mère morte et étant fille unique , les cendres de sa mère ne prenais pas beaucoup de place donc tant qu'a faire! Elle revient alors vers Idril.


-Voilà voilà! Crois moi, elle est excellente. Quand à boire seule, c'est juste en général ça tourne mal si je suis seule.

Elle servit un verre à la drow. Et s'en servit un en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Petite promenade détendante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade détendante.   Petite promenade détendante. Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:34

La cavalière posa sa fiole sur la pierre et accepta de bon cœur la boisson. Rien que l'odeur entêtante lui redonna le moral.

"Moi aussi, ça fini par mal tourner, en général ! Je te raconte pas les dégâts de taverne que je dois rembourser après !"

Elle lampa un peu du liquide verdâtre et laissa s'échapper un soupir de satisfaction. Le goût de l'herbe lui rappela vaguement ses lointains ancêtres sylvains, avant que sa propre race ne naisse de leur déchéance. Une race aussi sombre que ses ancêtres étaient lumineux, aussi exubérants qu'ils avaient été sages...aussi meurtriers qu'ils avaient été pacifistes. Elle chassa ses pensée de son esprit, qui accueillait avec reconnaissance les gouttes d'alcool qu'elle absorbait.

"Bon ! Et sinon, parles-moi un peu de toi. Qu'est ce que tu fais dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Petite promenade détendante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade détendante.   Petite promenade détendante. Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:34

Nelya pris une gorgée du doux nectar. Elle adorait l'absinthe, petit coup sucré mais en même temps très fort. Il n'y avait rien de mieux pour oublier ses peines. La question de la drow la perturba quelque peu.

-Moi? Dans la vie? Disons pas grand chose je crois. J'erre surtout ici et là, je parcours le monde. Mais il m'arrive de jouer les mercenaire ou les assassins quand je suis en manque d'argent ou quand j'ai un fort besoin de détente. Mais ce n'est pas vraiment distrayant. Je préfère les morts lentes et douloureuse et je tue rarement des femmes. Voilà je crois que c'est assez descriptif. Sinon j'ai un surnom c'est Nel' enfin si ça te dit bien sur . Et toi dans la vie? Un surnom?

Elle sourit, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Petite promenade détendante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade détendante.   Petite promenade détendante. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:45

Le front de la drow se plissa.

"Un surnom ? Le genre de choses qu'on donne à un...ami ?"


Elle réfléchit. Depuis qu'elle avait tué le seul qu'elle considérait comme proche, de l'eau (ou un liquide plus corsé) avait passé sous les ponts. Comment l'avait-il appelée ?


"Kal. Je crois..."


Puis elle chassa le souvenir de son complice et sourit.

"Tu as bien confiance en moi pour me décrire ta façon de tuer...Nel. Pour ma part, je suis également mercenaire, mais plutôt dans le domaine du vol. L'assassinat, c'est pour les grandes occasions," ajouta-t-elle.

Son visage se ferma ; le fantôme du sorcier revenait la hanter. Elle secoua la tête et acheva son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Petite promenade détendante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade détendante.   Petite promenade détendante. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:31

La vampire, après avoir bu 2-3 verres commençait à avoir chaud. (faut pas dire mais c'est hard l'absinthe!) Elle savait qu'elle allais commencer à raconter un peu toute sa vie. Mais tant pis, pour le coup, elle s'en fichait un peu.

-Ma foi, oui tu m'inspires confiance. C'est pourtant rare dans ce monde je crois. En général je n'ai confiance en personne mais... ça ne m'empêche pas de te surnommé si? Et puis je trouve que Kal ça sonne mieux que Idril non?


Nelya était quelque peu perturbé, d'abord par l'alcool qui circulait dangereusement dans ses veines, il faut avouer qu'elle en avait perdu l'habitude, et aussi à cause de cette nouvelle rencontre. Elle trempa son doigt dans son verre de manière à y voir une goutte pendre et amena son doigt près de sa chauve-souris qui prit un grand plaisir à boire le liquide. Tout d'un coup, quelque chose se posa à ses pieds. Une souris... Delya, on ne la refera jamais. Elle lui donna à elle aussi quelque goutte du breuvage.

-Tu veux un autre verre? proposa-t-elle voyant que la drow venait de finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade détendante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade détendante.   Petite promenade détendante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade détendante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite buvette à la taverne. (suite RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Filphaere : Terres drows et vampiriques :: ¤Les cimetières¤-
Sauter vers: