The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmilla van Halen
Admin
Carmilla van Halen


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2009

Les Races Empty
MessageSujet: Les Races   Les Races Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:07

Fënhryr est peuplé de nombreuses races diverses et variées. Afin de participer au RPG, il vous faudra choisir pour votre personnage l'une des huit races proposées ci-dessous :


  • Les Humains (Bien) :
    C'est un peuple guerrier aux nombreuses qualités. Ils sont très puissants et sont même souvent considérés chez les créatures du Bien comme les souverains du monde. Ils possèdent une armée très importante et une société extrêmement organisée. Un roi est choisi par le peuple et règne jusqu'à sa mort. Les humains sont les meilleurs en économie, en commerce et en diplomatie. Ils ont un très grand royaume, d'immenses cultures et d'importantes grandes villes. Il n'existe aucun caractère de base chez les humains. Ils sont en guerre contre les créatures maléfiques mais s'entendent parfaitement avec les nains, les elfes et les fées. C'est une communauté parfaite et infaillible.



  • Les Nains (Bien) :
    Les nains sont, avec les humains et les elfes, la race la plus importante de Fënhryr . Ils sont particulièrement petits et trapus, et les hommes ont souvent une longue barbe. Leur pays est truffé de mines et de tavernes. Ce sont des personnages bourrus, grincheux et susceptibles mais fidèles et loyaux. Ils se battent très souvent avec des haches et des marteaux mais aussi avec n'importe quelle autre arme lourde. C'est un peuple à la fois guerrier et ouvrier, donc plutôt polyvalent. Ils tirent leur bon niveau de vie de leurs échanges commerciaux avec les humains (en particulier dans les travaux miniers). Leur politique est semblable à celle des humains, mais moins organisée et moins sérieuse. Ils s'entendent plutôt bien avec les humains, mais très mal avec les elfes et les fées. Ils sont en guerre contre les créatures maléfiques mais s'avèrent souvent plus indulgents avec les elfes noirs qui détestent comme eux leurs cousins des forêts.



  • Les Elfes (Bien) :
    Ce sont des êtres humanoïdes qui vivent reclus dans les forêts primitives et s'habillent aux couleurs de la forêt. Ils sont très élégants, beaux, et nobles dans leurs manières. Ils ont généralement la peau pâle, d'une blancheur laiteuse, les cheveux clairs, blonds ou cuivrés, les yeux vert jade ou ambrés. Ils vivent pour protéger la nature et n'ont que peu de contact extérieur. Ils s'entendent parfaitement avec les humains, mais connaissent des dehors houleux avec les nains, les démons, et les drows. Ils sont certainement le peuple le plus arrogant et le plus hautain, mais jamais entre eux, uniquement envers les autres races. Ils ressemblent traits pour traits à des humains, hormis leurs oreilles pointues, et leur visage aux traits fins et aux pommettes saillantes. Les plus puissants d'entre eux sont des sages et des magiciens. Ils excellent par ailleurs dans le maniement des arcs et des flèches, dans la préparation de potions, de poisons, dans la fabrique d'anneaux, d'amulettes bénies et dans la maîtrise de la magie blanche. Ils ont des pouvoirs tirés de la nature, et beaucoup d'entre eux peuvent parler aux arbres et aux animaux. Leur faiblesse réside dans leur impuissance économique et diplomatique, dues à leur associabilité.



  • Les Fées (Bien) :
    Les fées sont des créatures surnaturelles et magiques, souvent humanoïdes et intelligentes, liées aux forces de la nature, et vivant en marge du monde des humains. Ce sont de petites personnes, plus souvent femmes que hommes, bien souvent pas plus hautes que trois pommes. Elles ont de grandes ailes colorées dans le dos, semblables à celles des papillons, et sont souvent représentées sous les traits de femmes jeunes et belles. Les fées sont malignes, farceuses, et pernicieuses, mais sympathiques au demeurant. Elle sont également susceptibles et perfectionnistes. Elles ne se valent pas dans le domaine de la force brute, et ne brillent guère en situation de combat, mais elles sont détentrices du pouvoir de voler, du pouvoir de lancer des sorts de magie blanche, qui demeurent d'une puissance négligeable, et du pouvoir de connaître et d'influencer le futur. Leurs sorts leur servent plutôt à les aider à fuir, car elles sont très peureuses et craintives ; le premier sort qu'elles apprennent en général est « nuage de poussière » : un sort qui, une fois lancé, leur permet de prendre la poudre d'escampette tandis que leur ennemi se frotte les yeux. Elles vivent dans des fleurs géantes qui poussent dans la forêt. Elles s'entendent à merveille avec les elfes, adorent enquiquiner les humains et les nains, mais craignent les démons, les drows, et toute autre créature maléfique. Elles ont pourtant une très grande force ... Elles sont les seules à même de vaincre les vampires ; Eh oui, ceux-ci sont allergiques à leur sang.



  • Les Vampires (Mal) :
    Les vampires sont des créatures chimériques non-mortes et non-vivantes, qui se nourrissent du sang des vivants afin d'en tirer une quelconque force vitale. Selon les races, ils ont différentes origines. Les nains prétendent que ce sont des elfes maléfiques, les elfes pensent que ce sont des drows, les anges prétendent que ce sont des anges déchus, et le reste affirme que ce sont des créatures chaotiques telles que les morts-vivants. En réalité, les vampires sont une race à part entière, dont les normes physiques s'inscrivent au même titre que celles des humains, hormis leur minceur naturelle, leur teint pâle, si ce n'est verreux, et leurs longues canines aiguisées. Les vampires boivent du sang animal pour se nourrir mais mordent des elfes, des nains, des humains, ... pour les tuer s'ils ne se servent pas d'armes. Cependant, une morsure de vampire n'est pas fatale, mais affaiblit sévèrement celui qui en est victime, car elle est accompagnée d'un venin virulent. En temps normal, les vampires aiment mordre leurs victimes, puis les achever à coup de cimeterre. Ce sont des êtres qui, comme les drows, vivent la nuit, dans les endroits sombres, et exècrent plus que toute autre chose la lumière du jour. Ils sont en somme de bons combattants, et se battent avec des armes tranchantes. Leur dextérité est non négligeable, et les plus puissants d'entre eux pratiquent la nécromancie. Leur faiblesse se traduit par leur allergie au sang de fées.
    /!\ Attention /!\ : lorsqu'un vampire mort quelqu'un, ce dernier ne se transforme pas en vampire ! Un vampire naît de parents vampires uniquement. Comme il est dit dans la description, la morsure affaiblie, c'est tout !



  • Les Démons (Mal) :
    On les nomme aussi succubes, ou incubes. Ce sont des êtres étranges, humanoïdes eux aussi, qui inspirent la crainte dans toute la contrée de Fënhryr. Ils ont été créés à l'image des dieux maléfiques, et ne vivent donc que pour semer la dévastation et le désespoir. Leur cruauté et leur vilainie, dit-on, ne connaît aucune limite quelle qu'elle soit ; ils tuent généralement sans réels états d'âme, et même la plupart du temps par pur plaisir. On les décrit comme des créatures laides et repoussantes, et leur véritable apparence s'y prête en effet : ils ont la peau rougeâtre, des cornes leur sortant du front, de petits yeux vifs et perfides, et bien entendu, de grandes ailes sombres et lugubres, s'apparentant aux ailes caractéristiques des chauves-souris. Néanmoins, les démons ont tendance à camoufler cet hideux faciès, et se dévoilent donc au monde sous l'apparence d'êtres humains excessivement beaux et attirants, afin de séduire et d'hypnotiser leurs victimes potentielles. Les succubes et les incubes sont donc de nature ambivalente, puisqu'ils sont à la fois redoutés et désirés, leur nom évoquant la plupart du temps les plaisirs charnels. « Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre. » D'autre part, les démons, outre le fait d'emprunter l'apparence qu'ils souhaitent, excellent dans la pratique de la magie liée au feu, et sont plus sorciers que guerriers. Leur pays est fermé à toute autre race existant sur Fënhryr, car ils détestent plus que tout les intrus. Leurs principaux alliés sont les drows et les vampires, mais il arrive très souvent qu'un démon adopte un jeune ange déchu, par pitié toujours un peu méprisante, mêlée à un brin de manipulation. Hormis ces deux races, les démons n'aiment personne, et sont craints et haïs de tous.



  • Les Drows, ou Elfes Noirs (Mal) :
    Ces créatures ne sont ni des démons, ni de véritables elfes, mais la descendance de la race la plus sanguinaire et la plus violente créée il y a des siècles par des elfes corrompus. Puisque les vampires les habituèrent à vivre dans l'obscurité, les premiers drows avaient la peau anthracite, noire ou indigo selon les origines cardinales, les cheveux blancs et les yeux gris très clairs. Aujourd'hui, les drows ont conservé cette norme physique et sont des créatures extrêmement habiles, très cruelles et particulièrement insensibles. Ils vivent surtout la nuit, toujours dans des lieux sombres, et n'ont aucune morale. Ils s'entendent relativement bien avec les démons, les anges déchus et les vampires, ce qui ne les empêchera pas de les trucider pour le plaisir. Les drows excellent dans la magie noire et nécromancienne.



  • Les Anges Déchus (Mal) :
    Il s'agit d'anges à qui on a confié un message qu'il n'ont pas pu ou pas voulu retransmettre aux Fënhryriens. Ce sont des Messagers des Dieux qui ont échoué, et qui ont été sévèrement punis par les divinités. En effet, leurs ailes se sont teintes de noir ou de gris pour que l'on puisse les reconnaitre et le domaine Divin leur a été interdit d'accès. Ils sont méprisés et détestés de toutes les races du Bien mais les démons, les drows et les vampires ont souvent tendance à les mettre sous leur protection. Ils ne sont pas nécessairement mauvais ou vicieux mais très souvent introvertis, discrets, et toujours très soumis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Forum :: ¤Présentations¤-
Sauter vers: