The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alae (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alae

Alae


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Alae (terminé) Empty
MessageSujet: Alae (terminé)   Alae (terminé) Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:38

{Présentation}


(Eventuelle représentation de votre personnage.)

~ Votre personnage :



  • Nom : Beoril
  • Prénom : Alae (Alaé)
  • Surnom : Facultatif.
  • Âge : une petite centaine d'année, mais on m'en donne 20
  • Sexe : fille
  • Race : Démone
  • Clan : Voyageur
  • Rang : Assassin

~ Devant le miroir :

  • Description physique : 5 lignes minimum. De taille moyenne, je suis bien proportionné. Une musculature fine se dessine sous ma peau halé par le soleil. Les tatouages beiges que j'aborde sur mes jambes, mes bras et mon visage semble faire partie intégrante de mon corps. Ils représentent des flammes.
    Mes cheveux son châtain clair parés de légers reflets cuivrés. Très long et la plupart du temps laissés libre, une pierre fine est accrochée au bout de chaque mèche. Ils sont en revanche toujours attachés lorsque je me bat pour ne pas gêner mes mouvement. Ils dévoilent ainsi mes fine oreilles terminés en pointe auxquelles sont souvent accrochés des boucles d'oreilles qui ne sont autre que les griffes d'un prédateur.
    Mon visage rond est éclairé par deux yeux orangé en amande sans iris et à la pupille verticale. De long cils noirs voile ce regard de braise. Un rictus amère est accroché sur ma petite bouche qui ne s'étire que rarement en un vrai sourire.
    Je suis peu vêtu car je n'accorde que peu d'importance à la pudeur humaine. Aucune armure ne couvre mon corps malgré mon rang car j'ai la peau naturellement résistante.


~ Reflets de l'âme :

  • Caractère : 5 lignes minimum.Une jeune femme timide et sensible. C'est ce que je voudrais être. Mais le sang démoniaque qui coule dans mes veine fait de moi un être extrêmement dangereux. Pour un rien je peux vous tuer car votre présence à elle seule me dégoûte. C'est peut être de la jalousie en voyant ce que je pourrais être mais que je ne pourrais jamais devenir...
    J'aimerai aimer, mais je ne suis capable que de haïr. Je hais la vie, que ce soit celle des autres comme la mienne. Pourquoi suis-je née si je n'apporte que le malheur? Car il n'y a qu'une seule chose chose que j'aime. La seule que je voudrai détester. Celle de tuer. J'aime sentir ma lame trancher les chaires, voir le sang couler, et sentir la vie s'échapper.
    Pourquoi suis-je née? Je ne suis qu'une aberration. Le bien et le mal ne peuvent cohabiter. Autant mélanger la glace et le feu... Voilà qui je suis. Une maudite.


~ Chemin parcouru :

  • Histoire : 10 lignes minimum. "Le village était en feu. Les flammes s'élevaient au dans le ciel et la fumée noire rampait dans les ruelles. Les gens criaient, couraient, se bousculaient... Dans cette nuit, tout n'était que chaos.
    Effondré, Alae regardait une bâtisse en feu. Il y encore quelques heures, c'était là qu'elle habitait avec sa mère... Elle poussa un cri de rage en abattit ses poings sur le sol. Qui se fissura. Des larmes coulaient devant ses yeux et l'empêchait de distinguer autre chose que des reflets orangés.
    Elle n'avait que six ans...
    Mais était déjà un monstre. Un monstre qui, malgré son envie, ne pouvait mourir. Les flammes l'avaient épargné, les pierres tombés en cascade d'une maison voisine s'étaient brisé son contacte...
    Les habitants avaient fuis. Mais elle était resté. Pleurant devant ce qui était devenu le tombeau de la seule personne qui l'eut aimé.


    **********

    Le lendemain lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne vit qu'un paysage gris et désolé. Le village avait entièrement disparut dans l'incendie. La petite fille se relava, les yeux rougis et vit que la cendre l'avait entièrement recouverte, faisant disparaître sa peau halé sous une épaisse couche de gris. Elle fit quelques pas hésitant, refusant de repenser aux évènement de la veille. Et qu'elle en était responsable.
    Alae sortie du village et se nettoya dans un petit cour d'eau. A sa grande surprise, elle vit que des motifs étranges s'étaient incrusté dans sa peau. On aurait dit des flammes.
    Soudain, elle se redressa. Quelqu'un arrivait, elle le sentait.

    -Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi.

    La petite fille s'effondra."

    **********

    -Voilà, c'est tout. Tu es sur de ne te rappeler de rien?

    Je hochai négativement la tête et regarda l'homme qui disait l'avoir aider. Il devait avoir une cinquantaine d'année. Pour ma part, j'avais brusquement grandi pendant les six jours ou j'étais rester inconsciente. On me donnait sans problème dix ans de plus. Mais cette étrange métamorphose n'avait pas l'air de gêner mon mysterieux sauveur.

    -Ce doit être un choc pour toi... Peut être que tu ne veux volontairement pas t'en souvenir...

    Il s'arrêta brusquement en me dévisageant avec une expression horrifié. Le simple fait de le regarder me donna envie de le déchiqueter. Je sentais qu'il était heureux. Et cela me mettais hors de moi.
    Avant qu'il n'est le temps d'esquisser un geste, je lui sautai dessus.

    Quelque minutes plus tard, je sortis de la petite maison. Un regard et elle s'embrasa. J'étais couverte de sang, mais je m'en moquais. Je n'avais aucun but. Alors, je partis. En espérant que ma vie sois courte, bien que je ne me fasse aucune illusion. Je parcourais longtemps cette terre en semant mort et désespoir sur mon chemin.


~ Compagnons d'infortune :

  • Armes : Une hache faite d'os et d'acier ainsi qu'une multitude de petites lames.
  • Familier : Qui voudrait se lier avec moi? Même les animaux m'évitent.

~ Vous :

  • Comment avez-vous connu le forum ? Sur booster forum
  • Comment trouvez-vous le principe ? Un peu classique, mais j'aime bien[
  • Avez-vous des questions ou des commentaires ? Est-ce que les hybrides sont possible?

[Code validé]


Dernière édition par Alae le Dim 16 Mai - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shyn.forumactif.org/forum.htm
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Alae (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alae (terminé)   Alae (terminé) Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:34

Bonjour et bienvenue !

Je suis ravie de voir que nous avons un nouveau membre !
Ta fiche est très bien, malgré quelques petites fautes ici et là (oui, je suis très pointilleuse u.u) !

Le fait que tu sois une hybride ne me dérange pas trop, le seul problème est que nous ne créerons pas de nouvelle race pour un seul membre... Il faudra donc que tu choisisses dans quelle race tu veux que l'on te répartisse (étant donné le caractère et l'histoire de ton personnage, je suppose que c'est plutôt les démons, n'est-ce pas ?).
Si tu as aussi le temps et l'inspiration, je veux bien que tu rajoutes deux trois lignes dans ton histoire afin de préciser le quel de tes parents est de quelle race et dans quelles circonstances tu es née, mais c'est facultatif.

Enfin, une dernière chose : si tu choisis d'être une démone, n'oublie pas que ton personnage doit être un minimum envoûtant et charmeur, donc modéremment sanguinaire.

Evidemment, tout ça sont des détails mais je te rassure, ta fiche est très bien. J'attends l'avis de ma collègue Carmilla, en particulier sur les hybrides, et nous te répartirons.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Carmilla van Halen
Admin
Carmilla van Halen


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2009

Alae (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alae (terminé)   Alae (terminé) Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:22

Bienvenue à toi, Alae !
Je partage l'euphorie de Seolan quant à ton inscription. Il est agréable de constater que le forum s'agrandit petit à petit.

En ce qui concerne ta fiche, je n'ai personnellement rien à ajouter, Seolan ayant déjà tout dit. Par ailleurs, pour ce qui est de ton statut d'hybride, je n'y vois absolument aucun inconvénient.

Juste une petite chose pour te valider définitivement, il serait bien que tu ajoutes à la fin de ton message le code qui certifie que tu as bien lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Alae (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alae (terminé)   Alae (terminé) Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:33

A la suite de nos admins bien aimés (lèche-bottes, moi ? ><'), je mepermet de te souhaiter la bienvenue. Une nouvelle dans les races du mââââl \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Alae

Alae


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Alae (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alae (terminé)   Alae (terminé) Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:21

Merci pour votre accueil.

Il y a du avoir un petit problème parce que j'avais déjà fini l'histoire et changé le caractère, ainsi que mis le code.
Enfin, voilà ma présentation fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://shyn.forumactif.org/forum.htm
Carmilla van Halen
Admin
Carmilla van Halen


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2009

Alae (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alae (terminé)   Alae (terminé) Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:20

Eh bien, tout me semble parfait.
Tout de même, tragique histoire que la tienne ...

Sur ce, je valide officiellement ta fiche, et ne tarderai pas à la faire basculer dans le topic des fiches validées.
Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Alae (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alae (terminé)   Alae (terminé) Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:47

C'est bon aussi pour moi, histoire parfaite !
Comme quoi les machines ont toujours un pouvoir sur nous (bien que très contraignant... -_-')...

Encore toutes nos excuses et à bientôt en RP ! Alae (terminé) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alae (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alae (terminé)   Alae (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alae (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Forum :: ¤Fiches Validées¤-
Sauter vers: