The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyliana de Grynéria - En cour -

Aller en bas 
+3
Nelya van Blutter
Idril Kalgalen
Lyliana de Grynéria
7 participants
AuteurMessage
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

Lyliana de Grynéria - En cour - Empty
MessageSujet: Lyliana de Grynéria - En cour -   Lyliana de Grynéria - En cour - Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:18

~ Votre personage :


  • Nom : de Grynéria
  • Prénom : Lyliana
  • Surnom : Lyl'
  • Âge : 19 ans
  • Sexe : féminin
  • Race : Humains
  • Clan : Voyageur
  • Rang : Aventurier

~ Devant le miroir :

  • Description physique : Lyliana, jeune femme humaine d'environ 1m65, porte le plus plus souvent un pantalon en cuir marron avec une sorte de débardeur en cuir noir avec ses deux épées accrochées dans le dos par une lanière en cuir qui forme une croix. Elle est blonde avec des yeux vert émeraude presque comme ceux des elfes mais moins "lumineux". Ses cheveux sont souvent attachées en queue de cheval mais avec toujours deux mèches qui reste sur les cotés de son visage, qui lui possède des trait assez fins. Son visage est magnifique bien qu'elle n'y croit pas, enfin elle m'a dit que c'était ce que lui répétait pas mal de monde quand elle traversait certains villages. Malgré sa carure légèrement masculine à cause de ses bras musclés à force d'entrainement, Lyliana est quand même très féminine et a de belles formes bien qu'elle ne les mette pas en valeur.
~ Reflets de l'âme :

  • Caractère : Jeune femme au tempérament plutôt fort, dirons nous. Pour une humaine qui est sensé être pourvue de sentiments humains elle n'éprouve presque aucune pitié envers tout autre être vivant de cette terre. Elle parcourt le monde pour trouver réponse à ses questions. Lyliana est une petite âme égarée qui pour se défendre s'est forgé une carapace solide. A créée un petit monde à sa manière. Dans ce monde, elle ouvre plein de tiroirs et y range ses émotions, du moins celles que la jeune humaine considère comme "nuisible" ce qui explique son manque de pitié. C'est au fond une personne extrêmement sensible et facilement touchable sur le plan psychologique bien qu'elle prétende toujours le contraire. A force d'expérience passées en sa compagnie je peux dire que quand elle a bu, un peu trop surement, elle ne contrôle plus vraiment l'ouverture des "tiroirs" et redevient donc la petite humaine fragile qu'elle était autrefois.

~ Chemin parcouru :

  • Histoire : Il y a quelques années déjà, quand elle avait 16 ans (presque 17 il me semble) c'était une adolescente "normale", elle vivait comme tout les autres humains de cette terre. Elle allait en cours mais étant un peu dure de caractère elle n'allait qu'a très peu d'entre eux. Ses préférés étant Cours d'arme, de combat et de camouflage, en gros ceux qu'elle considérait utile. Elle aimait beaucoup les cours de Fënhryrien (pour la poésie et la lecture) et d'anatomie (pour un but beaucoup moins culturel...). Elle assistait à certains cours de mathématiques mais jamais ceux de sciences physique. Quand elle n'était pas en cours elle passait son temps à fureter dans la forêt pour s'y entrainer. Si je me rappelle bien, dans mes souvenirs, ce qu'elle aimait le plus c'était se percher dans le grand chêne du village, celui de la place centrale d'où on voyait toute les rues adjacente (à force de rester percher et d'observer tout ce qui traversait les rues elle avait acquit une vue assez "sur-développée" par rapport au humains normaux. Un jour on lui tapa dans l'œil (sens figuré bien sur.) Elle n'avait jamais vu cette personne en ville mais une chose est sur Lyliana n'oublierait pas son visage. Quelques semaines après cette "rencontre" Lyliana allait à tout les cours, elle se sentait mal et sa mère, un soir où elle rentrait de son poste d'observation, lui demanda ce qui n'allait pas, chose qui était extrêmement rare vu que la jeune femme avait toujours du se débrouiller seule. Lyliana complètement désorientée expliqua tout en détails à sa pauvre mère. Cette dernière complètement outrée lui répondit "- Comment oses-tu encore être dans cette maison après ces aveux! Comment peux-tu encore te montrer dans le village! C'est inadmissible, c'est impensable! Tu désobéis aux mœurs de tout le monde! Tu es une honte pour cette famille. Tu l'étais avant mais là c'est l'apothéose! Sors de cette maison toute suite! Prends tes affaires et ne reviens pas!" Jamais elle n'aurait cru que ces mots viendrait de sa mère, Lyliana était en larme, elle n'en pouvait plus. Sa mère lui hurla encore dessus lui disant de partir c'est alors que Lyliana lui mit une grosse gifle et partie dans sa chambre, fit son sac, ouvrit sa fenêtre et redescendit par le rosier qui grimpait sur le mur. Elle avait les mains en sang mais n'en avait plus rien à faire, elle ne pleurait plus. Elle se jura qu'elle ne pleurerait plus. Elle voulu bruler sa maison avec sa mère avec mais la jeune humaine n'aurait jamais fait de mal à sa petite sœur qui avait un avenir parfait, elle. Alors Lyliana partie sans se retourner, son sac sur l'épaule gauche. Elle décida qu'elle retrouverais la personne qui obnubilait ses pensées!

~ Compagnons d'infortune :


  • Armes : deux épées assez peu commune, mixte entre épée et dague. La lame principale mesure une cinquantaine de centimètres et elle est fixé à un manche qui fait la longueur de son avant bras. Sur ce manche se trouve une sorte de poignée qui permet de tenir "l'épée" collé à son avant bras avec juste la lame qui dépasse et on trouve aussi sur l'autre bout du manche une petite dague d'environ 15-20 cm. Ces dagues sont plus un moyen de défense que d'attaque à proprement parler.
  • Familier : Un serpent de lait (petit serpent rouge et blanc) qu'elle recueillera dans un arbre au cours de sa découverte du monde et une jument noire qu'elle achètera au marché d'un village voisin. Ses familiers n'ont pas de noms mais elle a toujours pensé que cela n'avait pas d'importance.


~ Vous :

  • Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une amie (Nelya van Blutter)

  • Comment trouvez-vous le principe ? Plutôt intéressant.

  • Avez-vous des questions ou des commentaires ? Non
ST24


Dernière édition par Lyliana de Grynéria le Mer 26 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Lyliana de Grynéria - En cour - Empty
MessageSujet: Re: Lyliana de Grynéria - En cour -   Lyliana de Grynéria - En cour - Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:27

Preum's ! ^o^

Je me permets de te souhaiter la bienvenue avant les admins (shame on me) sur le forum qui s'étoffe.

...

C'est moi ou il commence à y avoir beaucoup d'humains ou assimilés ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

Lyliana de Grynéria - En cour - Empty
MessageSujet: Re: Lyliana de Grynéria - En cour -   Lyliana de Grynéria - En cour - Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:18

Ouaiiii XD Les humains on les aime tous!

Merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Lyliana de Grynéria - En cour - Empty
MessageSujet: Re: Lyliana de Grynéria - En cour -   Lyliana de Grynéria - En cour - Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:19

Hey Hey Hey Ma sudiste adorée! Alors alors on a rejoint le petit pays dont je te parlais =) C'est coooooool! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Alae

Alae


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Lyliana de Grynéria - En cour - Empty
MessageSujet: Re: Lyliana de Grynéria - En cour -   Lyliana de Grynéria - En cour - Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:54

Bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shyn.forumactif.org/forum.htm
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

Lyliana de Grynéria - En cour - Empty
MessageSujet: Re: Lyliana de Grynéria - En cour -   Lyliana de Grynéria - En cour - Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:08

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Lyliana de Grynéria - En cour - Empty
MessageSujet: Re: Lyliana de Grynéria - En cour -   Lyliana de Grynéria - En cour - Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:16

Tout d'abord, bienvenue à toi ! Je suis ravie que mon petit Seo' d'amour se trouve enfin une congénère... ^^

Ta fiche est très bien, malgré la présence de quelques petites fautes corrigibles. Le nombre de lignes est respecté et tout est correct.
Pour ce qu'il y a des cours, cela ne me dérange en rien. Il était pour ma part logique que les jeunes Fënhryriens aillent dans des écoles où l'on enseignerai la magie et le combat. Cela ne me choque donc aucunement. Quant à la langue, il sera plus convenu de choisir le fënhryrien plutôt que le français, je pense.

Je vais aussi demander à nos chères autres membres de ne pas trop flooder, la CB est faite pour souhaiter la bienvenue ! Wink

Bon, blague à part, je suis d'accord pour ta répartition. Il ne manque plus que l'avis de Carmilla.


Dernière édition par Seolan Silfeather le Lun 31 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Belphégor Mc Kiavel

Belphégor Mc Kiavel


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 80
Localisation : Pas loin de mon maître ~

Lyliana de Grynéria - En cour - Empty
MessageSujet: Re: Lyliana de Grynéria - En cour -   Lyliana de Grynéria - En cour - Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:03

Yeah mais y a plein de nouveaux ici !
/SBAF/
J'ai combien de trains de retard là ??

xDD

Bienvenue à toi, femelle !
(Je crois bien que Seo va sortir avec tous les membres de ce forum xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla van Halen
Admin
Carmilla van Halen


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2009

Lyliana de Grynéria - En cour - Empty
MessageSujet: Re: Lyliana de Grynéria - En cour -   Lyliana de Grynéria - En cour - Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:48

Ahlala, je suis vraiment irrécupérable ... Un immense PARDON de t'avoir fait languir autant, Lyliana, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

Sur ce, je valide donc ta fiche, et te souhaite la bienvenue dans nos rangs, ainsi qu'un bon jeu ! Je verrouille ta présentation et la fait basculer dans le forum des fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyliana de Grynéria - En cour - Empty
MessageSujet: Re: Lyliana de Grynéria - En cour -   Lyliana de Grynéria - En cour - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyliana de Grynéria - En cour -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Forum :: ¤Fiches Validées¤-
Sauter vers: