The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D) Empty
MessageSujet: Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D)   Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D) Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:05

ALORS !!

(autant commencer en réveillant les troupes.)

Comme vous l'avez sûrement constaté (si vous êtes toujours là), le forum est un peu déserté. Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de monde... Bref. Je sais que moi-même, je n'ai pas été là des vacances, mais gomen, frappez-moi la prochaine fois que je m'en vais.
Donc. Maintenant, c'est la rentrée, va falloir se secouer pour enrôler tout un tas de monde sur le beau forum qu'est Fenhryr \o/
Je propose :
- Un bon relooking, une coupe fraîche, de nouvelles fringues... 'fin bref, rendre le fow' tout beau pour la nouvelle année scolaire (je me propose 83) ;
- De la pub un peu partout. Un blog si vous avez, ou un forum...
- Construire un récit à partir de nos rp, ça pourrait être sympa =) On pourrait se passer la rédaction des chapitres, un truc comme ça... Et tant qu'on y est, si on pouvait avoir un contexte plus précis où évoluer (genre, une nouvelle guerre où on va être obligé de participer, un évènement religieux, une fête sportive 8D), ça serait vraiment méga-top génial de la part de nos admins adorées [mode léche-bottes OFF] ;
- S'engager à venir au moins une fois par jour sur le forum \o/ *SBEUM !* Ok. une fois par semaine alors ?

Bon. Je sais que je ne suis pas admin et qu'à la base je n'ai pas mon mot à dire, mais j'ai vraiment envie de voir ce forum bouger un peu. Donc voilà, réagissez, je vous prie ^^

A vous les studios =)


[l'auteur s'excuse d'avance de la fatigue qui la fait écrire ce genre de chose, mais rassurez-vous, elle culpabilisera demain matin.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D) Empty
MessageSujet: Re: Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D)   Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D) Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:10

OH YEAAAAAAAAAAAAH!

A vos ordres COMMANDANT!! *au garde à vous*
Chef! Je ne puis malheureusement me proposer en rien de ces taches car je ne sais rien faire! Désolée CHEF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D) Empty
MessageSujet: Re: Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D)   Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D) Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:49

Ouah, merci beaucoup les filles de continuer à soutenir notre pauvre forum agonisant ! C'est vrai qu'une campagne de revitalisation serait une bonne idée !

Pour la modification du thème, j'aimerais qu'on attende un peu; le graphiste qui l'a fait s'est donné du mal pour nous fournir un thème complet jusqu'aux petits boutons inutiles, alors par son égart, j'aimerai qu'on le conserve un peu plus longtemps. D'autant que je l'aime bien, personnellement. Néanmoins, puisque tu te proposes Idril, tu seras la première prévenue lorsqu'une modification de thème sera annoncé ! Wink C'est très gentil à toi de proposer tes services !

Sinon, de mon côté, j'ai déjà commencé à faire de la pub sur un forum très actif, ce qui a eu pour conséquence de nous amener Lyra, j'ai l'espoir que mon annonce fera bien son effet et nous ramènera de nouveaux membres. En tous les cas, je m'acharnerais si ça ne fonctionne pas tout de suite ! ^^

Pour terminer, l'idée de créer des histoires à partir de nos RPs me plaît beaucoup, mais je préfèrerais personnellement attendre que ces fameux RPs soient... Bah oui, plus nombreux ^^...

Voilà, je vous remercie donc d'avance de faire de la pub pour Fënhryr et particulièrement vous deux qui tenez tant à notre petit forum !
Vos idées vont sans aucun doute bien nous aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D) Empty
MessageSujet: Re: Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D)   Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D) Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:41

Moi je ne peux pas vraiment vous aider! J'ai fais de la pub là où j'ai pus :) Pour tout ce qui est graphisme ou autre je suis comment dire... Nulle!
Mais je soutiens le projet!
Et sinon... Moi je veux bien faire les histoires de nos RPs quand ils seront vivant! -Non Kalgy je ne te pique pas ton idée et je ne suis pas en S *siffle* -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D) Empty
MessageSujet: Re: Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D)   Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de revitalisation du forum (ahah, ça fait peur, hein ? 8D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Hors-RPG :: ¤Bla Bla du forum¤-
Sauter vers: