The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nelya van Blutter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Nelya van Blutter Empty
MessageSujet: Nelya van Blutter   Nelya van Blutter Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:42

{Présentation}



~ Votre personnage :



  • Nom : van Blutter

  • Prénom : Nelya

  • Surnom : Nel'
  • Âge : 250 ans

  • Sexe : Féminin

  • Race : Vampire

  • Clan : Clan des Voyageurs

  • Rang : Sous Classe des Aventuriers


~ Devant le miroir :

  • Description physique : Nelya, vampire plutôt grande pour une "fille" (1m70). Elle possède un teint très pâle mais qui est plus blanc neige que verreu. Elle possède une chevelure noire et des yeux vert émeraude ce qui accentue la noirceur de ses cheveux. Son visage est fin et bien dessiné. Elle est souvent habillé avec un pantalon en cuir marron, parfois taché ou totalement teinté de rouge... Avec un haut moulant en cuir, aussi. Parfois quelques touches de rouge. Sa garde robe reste simple. Elle porte un collier assez spécial que sa mère lui a donné avant de mourir.
~ Reflets de l'âme :

  • Caractère : Nelya, petite âme sensible qui aurait préférée être autre chose que ce qu'elle est. Même si parfois son sort lui convient très bien. Elle est, par moment, lunatique, passant du "je me hais" au "j'ai envie de tuer". Elle cherche depuis toujours quelqu'un à aimer. Même si, vu les circonstance du monde en ce moment ce n'est pas vraiment "l'extase".Vampire plutôt "sage" (ce qui ne veut pas dire gentille!). Malgré quelques folie meurtrières, elle erre sans réel but dans ce monde dépravée, si ce n'est la vengeance.


~ Chemin parcouru :

  • Histoire : Nelya est née il y a bien longtemps, enfin tout dépends de où on se place bien sur. Ses parents étaient des vampires comme les autres. Étaient... Oui, aujourd'hui sa mère est morte et son père considéré comme tel. Nelya n'a jamais eu la vie facile avec son père. Son père était violent, la battait, battait sa mère. Nelya a toujours dis qu'elle se vengerait. Sa mère est mort un 21 décembre il y a de cela un siècle, tuée par le père de Nelya, et depuis ce jour là on ne revis plus Nathaniel. Nelya ne pouvait vivre sans sa mère, ce fut un gros choc. Elle mit longtemps avant de pouvoir se "relever" psychologiquement. Elle promis à sa mère de tuer son père le jour où elle serait prête, même si sa mère désapprouvait totalement. Depuis elle parcourt le monde cherchant quelqu'un ayant aperçu son père et se perfectionnant de jour en jour.


~ Compagnons d'infortune :

  • Armes : Une épée. Une dague.

  • Familier : un chat noir et une chauve-souris (si il n'y a pas le droit je prends la chauve-souris)

~ Vous :

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Idril Kalgalen via Moumou la momie.

  • Comment trouvez-vous le principe ? Je connais déjà les RPG, J'aime =)

  • Avez-vous des questions ou des commentaires ? Non, pas encore du moins.
[Code validé.]


Dernière édition par Nelya van Blutter le Mer 24 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Nelya van Blutter Empty
MessageSujet: Re: Nelya van Blutter   Nelya van Blutter Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:47

Tout d'abord, bienvenue !

Tu es notre premier membre, il est temps d'ouvrir le champagne !

Je vais commencer par un minuscule détail; celui des jeans et des piercings. Ils ne me dérangent pas dans la mesure où nous sommes dans un Univers "Fantasy", mais n'oublie pas que Fënhryr est un monde qui se rapproche de celui des Donjons Dragons, autrement dit d'un type de RPG plus ou moins médiéval. N'oublie donc pas de t'imaginer dans des temps anciens ! Wink


En dehors de cela, ta fiche est bien, le nombre de lignes est respecté.

Je suis d'avis de te répartir, mais j'attends la décision de ma collègue Carmilla ( I love you ), en particulier par rapport à cette phrase extraite de ta fiche : "Douée d'une gentillesse impressionnante, elle aiderait n'importe qui", qui, je pense, s'éloigne un peu du caractère de base des vampires (ce sont des créatures maléfiques, donc plutôt cruelles et individualistes).


Je sais que je suis plutôt pointilleuse (pour l'instant je décide de dévoiler aux nouveaux venus ma véritable identité...) mais rassure-toi, ta fiche est tout-à-fait correcte !
Dès que Carmilla aura donné son avis, tu sera parmi nous !


Dernière édition par Seolan Silfeather le Lun 31 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Nelya van Blutter Empty
MessageSujet: Re: Nelya van Blutter   Nelya van Blutter Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:03

Bon tant qu'a faire vu que je suis le premier membre de ce forum je vais faire un effort et modifier certains détails de ma présentation. Il faudrait pas que les débordements commencent non plus!! Nelya van Blutter Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Carmilla van Halen
Admin
Carmilla van Halen


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2009

Nelya van Blutter Empty
MessageSujet: Re: Nelya van Blutter   Nelya van Blutter Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:19

Bienvenue, encore une fois !

Pour ma part, je n'ai rien à ajouter, tout ayant d'ores et déjà été dit par Seolan (et apparemment corrigé de suite). Ta présentation est correcte : que dire de plus ? Je valide ta fiche avec plaisir.

Amuse-toi bien parmi nous !

Edit : Ah, et au passage, un avatar ne serait pas de trop :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Nelya van Blutter Empty
MessageSujet: Re: Nelya van Blutter   Nelya van Blutter Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:41

Merci! Nelya van Blutter Icon_smile Pour l'avatar j'en ai un qui ne correspond pas tout à fait et l'autre est en court de dessinage. Donc je peux mettre celui qui ne correspond pas mais il changera bientôt! Nelya van Blutter Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Nelya van Blutter Empty
MessageSujet: Re: Nelya van Blutter   Nelya van Blutter Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:20

Parfait ! Les modifications me conviennent et tout est respécté !

Je te souhaite de bien t'amuser sur Fënhryr et éspère te croiser un jour dans un RP ! (ça pourrait faire des étincelles ! XD)

J'ai déplacé ta fiche dans les "Fiches Validées" (mais ça, tu n'as pu que t'en rendre compte par toi-même...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nelya van Blutter Empty
MessageSujet: Re: Nelya van Blutter   Nelya van Blutter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelya van Blutter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poèmes de Nelya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Forum :: ¤Fiches Validées¤-
Sauter vers: