The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coeur à prendre se promène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:27

Seolan venait tout juste de pénétrer dans la petite et tranquille forêt de Dedraëlys. Après être passé dans une des plus précieuses villes de la région, le jeune homme avait décidé de se vider la tête et était parti faire un tour. Une légère brise s'engouffrait dans les couloirs que formaient les arbres ayant poussé de façon plutôt anarchique. Le soleil, à cette heure plutôt bas dans la voûte céleste, apportait chaleur et douceur à la saison, bien que se cachant régulièrement derrière de blancs nuages.
Le manteau brodé de Seolan voletait comme une cape de chevalier, renforçant son côté mystérieux. Ses cheveux d'ébène, quant à eux, dansaient autour de son visage d'ange, effleurant sa peau couleur porcelaine avec délicatesse. Le jeune humain marchait à pas lents, profitant du paysage et de la solitude que lui offrait un tel lieu. Les senteurs des bois exhalaient comme une symphonie d'odeurs naturelles et uniques. Seolan ferma les yeux et continua de parcourir le petit chemin de terre en passant ses mains gantées sur les arbres qui bordaient le sentier.
Arrivé dans une petit clairière faiblement éclairée, Seolan s'adossa au tronc d'un pin. Il admira alors le bal des poussières qui s'agitaient dans les faisceaux de lumières perçant le feuillage des végétations. Un sourire mélancolique se dessina sur son visage et Seolan releva la tête. Il fixa alors les nuages et le bleu du ciel qui semblaient être le plafond d'un théâtre de merveilles. Un léger frisson parcouru son échine lorsqu'une once de vent se leva et fit tournoyer les feuilles qui tapissaient le sol. Le jeune homme décida de poursuivre son chemin et rejoignit le sentier de terre.
Quelques minutes plus tard, il fut arrêté par un craquement sourd. Le bruit semblait venir de sa droite. La renarde rousse qui lui servait de compagnon et qui avait prit une autre direction lorsqu'ils étaient entrés dans Dedraëlys surgit brusquement d'un buisson. Seolan la regarda d'un air accusateur et lui caressa tout de même le museau. L'animal poussa un petit grognement et entreprit de suivre cette fois son ami. Ils marchèrent l'un à côté de l'autre pendant deux bonnes minutes, jusqu'à ce que Seolan cru apercevoir une silhouette à travers les corps bruns des sapins. Il se faufila habilement entre eux et déboucha sur une seconde clairière, où se trouvait une jeune femme, visiblement pas humaine. Toujours attiré par les représentantes de la gente féminine, il accompagna son sourire séducteur d'un petit mot.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:41

-Salut! Dis la vampire d'un ton assez sobre.

Elle détailla le jeune homme plutôt mignon. Ses cheveux volaient dans le vent cachant en partie son visage. Elle huma l'air pour savoir à qui elle avait à faire. L'odeur qu'elle sentit était typiquement celle d'un humain. Elle ne pensait pas trouver tel créature dans ces bois, pensant le lieu trop humide ou pas assez ensoleillé.

"Mais...C'est qu'il sentirait presque bon......... NELYA! On se calme" pensa-t-elle furtivement.

-Qui es-tu? demanda-t-elle d'une voix plus que curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:03

A ces mots, pas vraiment inhabituels par ailleurs, Seolan baissa la tête et eut un petit rire amusé. Le genre de rire pour lequel on garde la bouche fermée et qui ne sert qu'à introduire autre chose qu'une réponse.
Il releva la tête rapidement et fixa les yeux du vampire, non pas avec défi mais avec naturel.


- Je m'y attendais... Vous êtes du genre méfiant ? Enfin, ça n'a pas vraiment d'importance... ajouta-t-il dans un souffle. Il fit une courte pause et repris. Je m'appelle Seolan. Je suis humain comme vous vous en doutez et... Et vagabond.

Il détourna le regard, passa une main experte dans ses cheveux et entortilla sa queue de cheval autour de son poignet, comme pour montrer qu'il attendait une réponse. Il relâcha enfin ses mèches et observa avec attention mais discrétion les vêtements de son interlocutrice. Il eut un nouveau sourire lorsqu'il constata qu'elle était plutôt jolie. La renarde sans nom qui l'accompagnait s'approcha lentement et renifla le sol à proximité de la jeune fille. Elle retourna ensuite auprès de son maître et passa sa queue touffue sur le manteau de Seolan. Lui adressant un petit coup d'œil complice, le jeune homme repris la parole en portant le regard sur le visage du vampire.

- Dites-moi... A qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:14

(méfiante*)

"Il a fini de me regarder comme ça?! Il est pas du tout discret ou alors j'ai l'œil trop... pointilleux."
pensa-t-elle légèrement troublée mais elle resta de marbre.


-Nelya van Blutter. Vous avez dû remarquer que je suis une vampire ... Visiblement errante.


Comme elle avait aperçu le jeune humain la regarder elle se regarda histoire de se rappeler ce qu'elle portait. Elle était vêtue d'un pantalon en cuir ,noir, percé d'un peu partout et d'un haut en cuir noir s'arrêtant un peu au dessus du nombril, ce qui dévoilait ventre plat et la blancheur de sa peau. Et elle était recouverte de son long manteau noir avec sa chauve-souris sur l'épaule droite. Elle tendit l'oreille car elle entendait un bruit familier au loin... Surement Delya, sa féline préférée, qui se promenait ou chassait les souris mais se détourna vite et retourna à la conversation.

-Hum... Oui il semblerait que je soit méfiante. Mais venant d'un vampire qui croise un humain ce n'est pas si... étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:29

Idril ramenait sa monture du ruisseau où elle l'avait fait boire, se dirigeant vers la clairière où elle avait laissé sa nouvelle...amie ? Disons, connaissance. Toujours dans la méfiance. Alors qu'elle s'approchait, ses oreilles pointues s'agitèrent. Des voix parmi le bruit du vent. Nelya avait-elle des ennuis ?

*Bon. Doucement. Tout doucement. Je suis sobre, ça devrait aller...*

Elle attacha la bride de Slaan à une branche basse avant de se glisser silencieusement vers la clairière.

"...semblerait que je soit méfiante..." entendit-elle de la vampire.

La méfiance, hein ? Elle connaissait. La drow fixa un regard peu amène sur le dos de l'interlocuteur de Nelya. Plutôt grand, cheveux longs et noirs, oreilles humaines. Un jeune homme, donc, à en croire les battements de son coeur - assez rapides, d'ailleurs. Il souhaitait attaquer ? Idril lança un regard vers le soleil bas. Le bonus acquis par sa sobriété serait bientôt réduit à néant par la lumière du jour. Il fallait agir. Elle bondit sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:05

Seolan hocha la tête avec un petit air contrarié.

- C'est vous qui sucez le sang de vos ennemis, ne serait-ce pas plutôt moi qui devrait me montrer distant ?

N'attendant pas vraiment de réponse, il observa les alentours d'un œil distrait, puis revint sur la jeune femme. La renarde qui s'était assise à ses pieds se mit soudainement à agiter le museau et à humer l'air comme si elle sentait l'approche de quelqu'un. Il grogna avec férocité et ses poils se hérissèrent. Seolan, ayant une grande confiance en son amie canidé, lui adressa un regard interrogateur et mit tous ses sens en éveil. La main posée sur la poignée de sa chaîne cloutée, il fit en sorte que son inquiétude paraisse discrète aux yeux de Nelya. Il entendit enfin un léger craquement et quelque chose, ou plutôt quelqu'un, lui sauta littéralement dessus. Grâce à des reflexes plutôt bien développés, le jeune homme eut tout juste le temps d'esquiver malgré sa surprise. Il toisa l'inconnue à la peau foncée avec méfiance, cette fois-ci, et lança d'un ton de reproche :

- Qu'est-ce qu'il y a, vous êtes jalouse ?

La renarde rousse grogna de plus belle et eut une sorte d'aboiement. La chaîne cloutée de Seolan était déjà déployée et formait au sol un serpentin de crochets dont certains étaient tâchés de sang. La main fermement agrippée à la garde de son arme, le jeune homme fit un vif geste du poignet et les morceaux de métal s'entrechoquèrent. Bien qu'il ait l'habitude de respecter les femmes, il était près à croiser le fer avec celle qui venait de l'agresser.


Dernière édition par Seolan Silfeather le Dim 28 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:21

L'elfe avait pourtant bien calculé son coup. Un humain n'aurait jamais pu esquiver un coup porté par un drow...n'est-ce pas ? (d'accord, la drow en question n'était peut-être pas ce qu'on pouvait appeler une elfe classique...surtout qu'un mal de tête commençait à poindre dans son cerveau privé d'alcool.) Mais quand même. Elle jeta un coup d'œil au renard grognant aux pieds de l'homme. Ok. Elle n'avait pas imaginé que quelqu'un n'appartenant pas à la race de ses cousins sylvains ai pu domestiquer une bestiole de ce type. Le jeune homme lui lança, l'air contrarié :

"Qu'est-ce qu'il y a, vous êtes jalouse ?"

Perplexité.

"Jalouse ? Moi ?"

Idril bondit en arrière, hors de portée de l'humain. Elle le jaugea du regard : hum. Il ne semblait pas un danger mortel, mais comment se fier aux apparences ? D'ailleurs, en parlant des apparences...

"Nelya ? Qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:31

Nelya vit un drow se jeté sur Seolan mais elle ne bougea pas et elle ne reconnu et ne regarda pas non plus le drow. Après tout ce n'était qu'un humain et il avait raison c'est lui qui devrait être distant. L'humain esquiva le coup.

"Bien joué!" pensa-t-elle.

Elle continuait d'observer distraitement la scène pensant qu'il y aurait un combat quand le drow s'adressa à elle.

"Nelya ? Qui c'est ?"

-Idril?! C'est Toi!


Elle reconnu le drow. La vampire ce demanda pourquoi elle avait agit ainsi. Étrange qu'un drow prenne sa défense... Elle pensait les drows moins défenseurs.

-Lui c'est Seolan, un humain, mais je pense que tu l'avais vu! Il est pas méchant apparemment... Enfin quand il aura rangé son arme de guerre.

Nelya n'aimait pas ce genre d'arme. Trop subtil ou trop... massacrant peut être. Elle préférait évité que sa nouvelle connaissance se fasse du mal.


-Mais pourquoi tu lui as sauté dessus comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:43

Oups. Boulette.

"Hem...disons que la méfiance est un critère de survie très important pour moi. Tuer ou être tué, ce genre de chose. Et je suis pas stupide au point de me découvrir devant un ennemi potentiel alors que j'ai une chance de lui faire la peau en premier. Ceci dit, si il représente pas un danger..."

Oh. Encore des excuses. Ça devenait vraiment grave. Mais bon... Elle fit un rapide mouvement de la tête, sans quitter son adversaire des yeux.

"Excusez-moi," dit-elle, raide, "mais votre cœur battait un peu trop rapidement pour un humain au repos. Vous venez de courir ou quoi ?"

Elle jeta un regard à la silhouette de la vampire, puis grogna :


"Ou alors vous avez les hormones en ébullition. Franchement, les humains..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:52

Seolan se sentit bouillonner à l'intérieur. Il pris un air plus ou moins sadique et surtout très en colère et souffla :

- Vous manquez vraiment de délicatesse... Vous avez failli fustiger ma noble chevelure en m'agressant sans raison et vous m'accuser d'une pareille vulgarité. Vous croyez peut être que je ne suis pas capable de répliquer ? demanda-t-il les dents serrées.

L'animal à la fourrure de feu se remit encore à grogner et paru réellement agressive. Elle montra les crocs et ses poils se dressèrent sur son dos. Seolan, malgré les mots de Nelya, ne rangea pas son arme. Au contraire, il replaça le flot de crochets devant lui, afin de n'avoir à faire qu'un geste si la drow décidait de terminer ce qu'elle avait commencé. Au moins, c'était dissuasif. Seolan tourna la tête vers Nelya et lui demanda :

- Tous vos amis sont comme ça ?

Ses yeux se portèrent à nouveau sur celle qui, apparemment, se nommait Idril, et il lui lança un regard foudroyant. Il était certain que, si ses yeux avaient été des dagues bien aiguisées, elle serait morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:13

-Ce n'est pas véritablement mon amie... Disons une connaissance.

"Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ma tenue! "

Nelya ne supportais pas de ce faire parler sur ce ton et encore moins d'être tenue pour cause de dispute. Elle ne savait pas que faire et décida donc de bouger un peu, elle avança donc en direction des deux adversaires. Kalya battit des ailes en signe de désapprobation. La vampire lui fit donc signe de ne pas s'inquiéter et d'aller se poser sur un branche autour de la clairière.


-Pour un humain aussi agile que vous Seolan vous devriez savoir que les drow manquent toujours de délicatesse quand il s'agit d'humain. Mais vous pourriez être reconnaissant vu que Idril c'est excusé! Alors baissez les armes je vous en prie.

Nelya écouta les battement du jeune homme et effectivement son coeur battait plus vite que la normale pour un humain au repos. On pourrait associé ça à l'adrénaline mais non.

"Idril aurait-elle raison? Vaut mieux pas pour lui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:29

Bon... Pour deux jolies jeunes filles, elles se montraient un petit peu hostiles... Seolan commençait à regretter d'être venu se promener dans le coin. S'il avait su qu'il serait si mal accueilli, il serait resté en ville.

- Ça ne suffit pas. Elle m'a causé bien plus de tord que je ne l'ai fait. Et cessez de prendre les humains pour des êtres faibles, naïfs, soumis ou encore... Pervers.

Il remit en place sa chaîne cloutée, l'attachant à sa ceinture avec expertise, puis secoua la tête pour dégager une mèche rebelle de son champ de vision. Puis, s'adossant au tronc d'un arbre et croisant les bras, il soupira et regarda son amie la renarde. Cette-dernière fixait avec attention l'animal volant du vampire qui s'agitait à proximité. Visblement, elle n'avait pas encore mangé, et la chauve-souris paraissait apétissante. A la vue de ce spectacle, Seolan sourit mais ne dit rien. Il attendait passiement qu'Idril dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:40

Idril examina la situation. Bon, voyons...un jeune humain en colère, une vampire qui ne savait plus où se mettre, une drow qui commençait à avoir soif. Belle équipe, en vérité !

"Écoutez, encore une fois, je suis...désolée. Mais je ne vois pas en quoi je vous ai porté préjudice. Votre délicate peau n'a même pas été écorchée, mon prince," ajouta-t-elle ironiquement.

L'elfe soupira. Elle était décidément douée pour mettre les pieds dans le plat. De plus, l'absence d'alcool lui donnait un mal de crâne infernal en même temps qu'il lui donnait une élocution plus aisée. Elle tourna les talons vers l'endroit où elle avait laissé son lézard. S'arrêta à la lisière de la clairière, et dit sans regarder le jeune homme et la vampire.


"J'avais proposé à notre amie ici présente de m'accompagner boire un verre à Anërith, et je vous aurais volontiers invité. Mais je doute que les humains soient bien accueilli dans la ville des Ombres. Nelya, à une prochaine fois, peut-être..."

*Les drows n'ont pas d'amis,* se répéta-t-elle plusieurs fois. Pourquoi voulait-elle rester, alors ? La solitude lui pesait plus qu'elle ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:48

-Idril attends! S'adressant à Seolan. Décidément la journée est remplie de surprise. Excusez moi je reviens ....ou pas.

"Décidément ces drows! Dès qu'on leurs fait remarquer qu'ils se sont excusés ils se taillent!! "
pensa-t-elle.

Elle couru vers l'autre coté de la clairière et arriva à hauteur du drow. Elle ne savait pas vraiment comment abordée la chose... Les drows n'avaient peut être pas d'amis mais les vampire, ou du moins elle, non plus. Et puis elle avait vraiment besoin d'un verre, un peu comme ça "partenaire" apparemment.

-Bon, je suis ... Désolée d'avoir agis ainsi un peu vite. Et j'aime pas quitter les gens.. un peu comme moi... en de mauvais termes! Alors si je t'offrais un verre?


Elle espérait que elle pourrait rattraper l'histoire. Elle appréciait bien cette drow qui avait un caractère "de cochon" .(si je puis me permettre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:36

L'elfe s'arrêta, surprise.

"Boire ?"

Voilà qui l'intéressait subitement. Sa hésitation propre hésitation la surprenait. Pas d'ami, hein ? Au diable. Elle sourit.

"Ok ! Où tu veux, quand tu veux !"

Humm...elle se tourna, jeta un coup d'œil au jeune homme qui n'avait pas bougé. Il était visiblement venu pour faire connaissance, et elle l'avait directement pris pour une menace. Pas très aimable. Elle se décida.

"Hum...tu...vous voulez venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:34

Seolan regarda les deux jeunes femmes s'éloigner. Il lui avait toujours semblé que les créatures du Mal étaient bien plus fourbes que ça. Finalement, elles étaient dotées de sentiments. Plus ou moins.
Pourtant, Seolan n'avait pas vraiment envie de continuer dans ce sens. Ses deux interlocutrices paraissaient s'entendre à merveille... Pour des êtres comme elles. Et lui n'avait aucunement envie de se retrouver entre ses nouvelles connaissances. Ce n'était pas le coeur à réputation sombre des drows et des vampires qui le préoccupait... A vrai dire ça ne représentait jamais un véritable obstacle pour lui, mais dans le cas présent, il s'agissait de deux femmes, qui se connaissaient, et qui partait boire un verre. Une analyse même pas détaillée suffisait à comprendre que ce n'était pas la peine de tenter sa chance, quelque soit les talents qu'il avait. Il laissa les sarcasmes de la drow de côté et ne dit rien lorsque Nelya se mit à la suivre.


*Elles ne savent pas ce qu'elles ratent...* songea-t-il avec désarrois.

Il les vit discuter. Lorsqu'Idril lui demanda s'il voulait les accompagner, Seolan eut un petit rire amusé, presque moqueur.

- Vous rigolez ? Vous n'avez aucune idée de ce qui risquerait de se passer... Autant m'assassiner tout de suite.

Il tourna les talons et la renarde se mit à sa suite. Croisant les mains derrière sa tête et fixant le ciel qui s'attristait, il quitta la clairière et sa silhouette disparu dans l'ombre les arbres. Le canidé qui le suivait faufila son corps roux entre les arbres et rejoigna son maître avec un petit couinement.

- Alors, qui sera la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:06

"Décidément les hommes! Tous les mêmes! Bon aller je retente une dernière fois si il veut toujours pas eh bien tant pis pour lui!" se dit-elle.

-Hey Seolan! Attends! Tu veux vraiment pas boire un verre?! Elle se reprend. Heuu Vous ne voulez vraiment pas boire un verre?! Et puis je ne vois pas vraiment ce qui pourrait ce passer, non! Vraiment je ne vois pas.

Nelya tentait tant bien que mal d'inviter le jeune homme à venir boire un verre. Après tout il n'était pas méchant et avait l'air un peu sympathique. Il est vrai qu'elles n'avaient pas été super accueillante mais bon... La méfiance est et restera. Elle insista encore un peu... Dans l'espoir de...


-C'est pas parce que on est des créatures maléfiques que... on tue toutes
les personnes qui viennent boire un verre avec nous! Tu... Vous êtes vraiment sure de ne pas vouloir venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:46

Seolan se retourna vivement... Mais c'est qu'elles y tenaient ! Apparemment, il avait raison d'avoir confiance en lui. Le sourire perpétuel qui illuminait son visage s'assortit à un regard légèrement surpris. Agréablement surpris.

- Vous êtes trop mignonne... Ça me donne presqu'envie de dire oui. Il marqua une courte pause puis repris. Bon, d'accord, puisque vous insistez ! Mais n'allez pas vous plaindre si ma présence compromet vos plans...

Il fit demi-tour et retourna auprès de la drow. L'animal qui l'accompagnait sembla adopter une expression de reproche. Si elle avait été humaine, elle aurait sans-doute levé les yeux au ciel et aurait sermonné Seolan. Heureusement, elle ne pouvait rien en faire.
Le jeune homme évita de regarder Idril, puisqu'il ne s'estimait pas vraiment en bons termes avec elle. Malgré tout, sa compagnie ne pouvait foncièrement pas le déranger.
Adoptant un air rêveur, il attendit que Nelya se rapproche, afin de pouvoir se mettre en route. La renarde paraissant perplexe, le jeune homme la rassura en un soupir :


- Je savais bien que mon charme valait mieux que ça... Adressant pour terminer un clin d'œil à son compagnon, il mit les mains dans les poches de son manteau et commença à marcher en direction de la lisière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:10

Ah. Il venait, finalement. Nelya était décidément très douée pour attraper ses proies... Elle se frappa mentalement. Comment pouvait-elle avoir des pensées pareilles ? Et les drows s'étonnaient du peu de sympathie qu'on accordait à leur race. Idril remarqua que le jeune homme l'évitait. Elle avait visiblement encore marqué un point sur le compteur de ses relations sociales... Elle capta le murmure qu'il adressa à la renarde. Ah, maudite ouïe. Sans elle, l'elfe aurait évité bien des ennuis. Elle en savait toujours trop. Heureusement que l'alcool réduisait considérablement ce sens.

"Bon...On y va ?
Elle jeta un bref coup d'œil à l'humain silencieux et continua : Nous ne sommes pas obligé d'aller dans une ville..."maléfique". Personnellement, du moment qu'il y a à boire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:41

La vampire rejoignit les deux personnages. Elle se demandait où ils allaient aller boire! C'est pas qu'elle n'avait pas envie d'aller fréquentée des lieux "humain" mais disons que ce genre d'endroit avait tendances à éveiller sa faim bien que se soir elle ne soit pas affamée.

-Donc on va boire où? Parce que ce n'est pas que je ne sais pas où aller mais apparemment vous êtes indécis tout les deux! C'est pas que ça me gène mais faudrait peut être se mettre en route.

Nelya avait envie de voler. C'était plutôt rare à cette heure de la journée. Elle préférait quand il était entre minuit et 2h du matin le moment où la lune est à son zénith et qu'il n'y a aucun nuages. Cependant le temps était favorable et elle en avait besoin. Delya, son chat, l'avait rejointe. Cette dernière avait sentit qu'elles n'allaient pas tarder à quitter la forêt. La vampire adressa un regard à sa compagne. Le regard qui voulait tout dire. Celui qui lui faisait comprendre que le félin la suivrait depuis la terre pendant qu'elle passait par le ciel. La chatte se frotta au jambes de la vampire et ronronna en signe d'approbation. Nelya était prête il lui manquait juste la destination...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:05

[HRP] la suite est à commencer dans le sujet pré-fait intitulé "Petite taverne".
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coeur à prendre se promène Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène   Coeur à prendre se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur à prendre se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Terres du Nord :: ¤La forêt de Dedraëlys¤-
Sauter vers: