The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blablabla World! Floodage autorisé?

Aller en bas 
+2
Belphégor Mc Kiavel
Nelya van Blutter
6 participants
AuteurMessage
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:42

Dites moi j'avais une idée! C'est con hein... Mais je pensais faire un petit topic spécial FLOOOOOOD!!! J'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Belphégor Mc Kiavel

Belphégor Mc Kiavel


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 80
Localisation : Pas loin de mon maître ~

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:00

Non, t'as pas le droit, tu remballes tes affaires et tu dégages !
*Grand sourire à la chat du Cheschire*

Je suis allé voir Alice au Pays des merveilles, aujourd'hui \o\
Revenir en haut Aller en bas
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:03

Toi aussiiii!!!! il est trop bien je trouve!!=) Je l'ai vu en 3D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:11

Coucou ! Je m'incruste en attendant une réponse de notre amie Idril à notre RP !

Alors... Bah que devrais-je dire ? On est dans la partie flood alors, flondons ! Bon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai décidé d'écrire mes RPs en orange, couleur des humains, et mes messages hors-RP en cyan, couleur froide qui correspond bien à l'attitude de Seo... C'est passionant non ? Very Happy

Sinon, moi je trouve qu'Alice au Pays des Merveilles est déjà un conte un peu glauque... Alors adapté par Tim Burton (que je ne détèste pas mais à qui je reproche d'avoir un peu massacré Charlie et la Chocolaterie), ça doit vraiment être étrange non ?! Il paraît que Lewis Caroll était un peu dérangé alors ses histoires doivent cacher des trucs, vous croyez pas ? (d'ailleurs, Alice est inspirée d'une de ses très jeunes amies, qui, il paraît, gagnait sa vie un peu illégalement si vous voyez ce que je veux dire...)
Enfin bon, je ne sais pas si j'irai le voir... Neutral

Euh, sinon... Vous aimez quoi d'autre comme film les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:18

Humm Je dirais que j'ai une préférence pour les films d'action et d'horreur (mais pas seule c'est pas drôle! ) Mais à l'occasion j'aime bien les films de Tim Burton, qui est pour ma part, un super réalisateur! (Je n'ai pas vu charlie et la chocolatrie! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Belphégor Mc Kiavel

Belphégor Mc Kiavel


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 80
Localisation : Pas loin de mon maître ~

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:49

C'est justement ça qui me plaît dans Alice au Pays des merveilles ! C'est le côté glauque, absurde et sans aucun sens !
J'ai d'ailleurs demandé à quelqu'un (François pour plus de précision) de me prêter le livre, afin de comparer les différentes versions.
Tout comme Nelya, je voue un culte à Tim Burton, et compte bien me faire une place dans l'histoire du cinéma avec le même talent que lui /o/
Je déteste les films d'horreur car ils me font trop peur. Le dernier que j'ai vu c'est Meutre à la Saint-Valentin ... Urg. J'aime bien un peu tout : action, historique, dessin animé ...

POKEMON !
DIGIMON !
BATTLE ROYALE !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:53

Yeah ! Tapage d'incruste powaaa ! ^o^

Je l'ai si tu veux, je te le passerais ! Aaaah, Charlie et la chocolaterie que j'avais lu 3 fois en primaire...(oui, rat de bibliothèque. Merci xD) C'est un peu différent, mais en même temps ça donne quand même un truc sympa ^^ C'est comme Fullmetal Alchemist (moi, otaku ? Meuh naaaan.), l'auteure avait demandé que l'histoire soit différente pour l'anime... Et c'est quand même sympa au final ^^

Annnnh, pas les films d'horreur TT par contre, les adaptations de Terry Pratchett sont tordantes (vous l'aurez compris, j'adore le fantastique).

Bon, sinon...Belphé (HACA pour les surnoms débiles !), je croyais que tu devais finir ta fiche x) (enfin, si tu l'as finie, t'as dû mettre de ces trucs dedans O_O parce que le contrôle parental me la bloque ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Belphégor Mc Kiavel

Belphégor Mc Kiavel


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 80
Localisation : Pas loin de mon maître ~

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:02

O__o Le contrôle parental ?!
Mais pourtant je ... attends, je vais voir x)
Il nous faut absolument une CB ...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:04

Oui, j'ai des parents over-protecteurs x)
CB ? Carte bancaire ? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Belphégor Mc Kiavel

Belphégor Mc Kiavel


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 80
Localisation : Pas loin de mon maître ~

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:06

C'est peut-être à cause de l'allusion aux séances de t-o-r-t-u-r-e ...
CB => Carte bancaire, meuh bien sûr xDD
C'est une Chat Box patate violette !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:08

Non, je l'ai tapé sur Google et ça marche TT Beuh.
Une boîte à chat, mais c'est bien sûr 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Belphégor Mc Kiavel

Belphégor Mc Kiavel


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 80
Localisation : Pas loin de mon maître ~

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:11

xDD Une boîte à chat ... A CHAT DU CHESCHIRE <3
Bah, c'est quels genres de termes qu'il n'aime pas ton contrôle parental ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:12

Aucune idée ^^ apparemment ça dépends de son humeur.

...

T'as pas un virus bouffeur de contrôle parental ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:01

Ben! Faut désactivé le controle! Mais c'est bizarre que tu arrive à voir les conversation ici mais pas la présentation de Belphé! >< Franchement il est con ton controle parental!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Belphégor Mc Kiavel

Belphégor Mc Kiavel


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 80
Localisation : Pas loin de mon maître ~

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:47

J'allais le dire xDD
Même si, dans mon cas, c'est mon ordinateur entier qui est c*n !
Revenir en haut Aller en bas
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:18

Bonjour Bonjour! Ben vous savez quoi moi je débarque ici et j'aime déjà beaucoup l'ambiance que j'ai pus y trouver Smile Seulement j'ai un problème! (Ca commence ! ) Je suis très nul en dessin et je vois que la plupart des avatars on été fait maison( main? ) Google à beau être mon ami il ne m'aide pas du tout pour mon avatar! Méchant Google Méchant! Evil or Very Mad

Il y aurait-il une bonne âme pour me venir en aide? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:38

WATAAAAAH !!

...

Désolée pour ce mouvement d'humeur ^^' je suis parfaitement disposée à te concocter un p'tit kit (pour info, j'ai fait le mien -si si- et celui de Nelya). Si tu veux, tu peux choisir ton image sur Deviantart, où y a plein de dessinateurs talentueux.

Walou !
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:26

Moi aussi, je VEUX t'aider !

1. J'aime bien me sentir utile
2. Je suis admin, donc là pour ça... u.u

Euh... Bon, alors !

Déjà, est-ce que tu as cherché des sites d'avatars pour forum ? Mon incontestable préféré, celui que je vénère et idolâtre, par exemple ? Il s'agit de LastEvent, qui est vraiment super.

http://lastevent.iquebec.com/

Personnellement, c'est le seul que je connaisse qui valle vraiment le détour mais bon... J'accepte aussi de te faire un kit si ça t'intéresse, parce que je manque de loisir en ce moment mais je ne prétends pas du tout être plus douée qu'Idril, bien entendu...
Voilà, j'espère t'avoir apporté un peu d'aide dans ce monde de continuel questionnement...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:44

Merci Beaucoup pour toute cette aide proposée!

Je crois que j'ai étévoir sur le lien et J'ai trouvé! Mais je n'ai pas de signature =( C'est moins drole!
Revenir en haut Aller en bas
Alae

Alae


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:51

Coucou

Ben voilà, je m'ennuyais et j'ai donc décidé de faire une sign. Cadeau si tu veux ^^

Blablabla World! Floodage autorisé? Img-194908sf61r
Revenir en haut Aller en bas
http://shyn.forumactif.org/forum.htm
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:55

Oh lalalalala! C'est trop mignon!! J'aime de trop trop :) T'es un amour Toi! Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_biggrin

Tu sais quoi Ben je te fais des GROOOOOOOOOOOOOOOOS BISOUS! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla World! Floodage autorisé? Empty
MessageSujet: Re: Blablabla World! Floodage autorisé?   Blablabla World! Floodage autorisé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla World! Floodage autorisé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Hors-RPG :: ¤Bla Bla du forum¤-
Sauter vers: