The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite buvette à la taverne. (suite RP)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette à la taverne. (suite RP)   Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:58

Au mots experts d'Idril, le jeune homme acquiesça d'un signe de tête et s'empressa de faire tinter sur le comptoir les pièces d'or qui devait satisfaire le patron. Dans l'urgence de la situation, le calcul fut un jeu d'enfant à réaliser en moins de quelques secondes. D'ailleurs, Seolan ne posa même pas les yeux sur l'homme à qui il donnait son argent. Il savait que le compte y était et était bien trop préoccupé par l'état de Nelya pour s'inquiéter d'autre chose. Après cela, il sortit à la suite des deux jeunes femmes et constata que la vampire devenait frénétique. Seolan était plus ou moins perplexe...
Voyant que Nelya s'inquiétait pour ce qu'elle avait laissé à l'intérieur, il y retourna et ramena l'objet convoité par la jeune femme. Il lui lança ensuite dans les mains espérant que cela calmerait sa folie. Un peu... Il ne savait pas exactement quelles étaient les intentions de la drow mais était persuadé qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait.


- C'est fait... Tu sais comment dessaouler une vampire accro à l'absinthe j'espère ...

Puis il désigna du regard l'abreuvoir auquel il avait pensé.

**Je ne sais pas si ça va marcher...**
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette à la taverne. (suite RP)   Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:53

La drow apprécia que Seolan aie obéi sans discuter, de plus que la vampire, relativement sonnée par son coup, restait consciente et divaguait de plus en plus. Dehors, elle avisa la forêt non loin, se demandant si elle pouvait y trouver un lac ou quelques plantes médicinales.

- C'est fait... Tu sais comment dessaouler une vampire accro à l'absinthe j'espère ...

L'humain était beaucoup plus confiant qu'elle ne l'était elle-même. Malgré ses années d'expérience en matière de beuverie, elle n'avait jamais eu personne d'autre à soigner que sa propre personne.

"En fait, je n'ai jamais dessoûlé de vampire... Je sais pas du tout comment elle va réagir."

Idril posa délicatement (pas besoin de l'énerver plus qu'elle ne l'était déjà) la vampire délirante dans l'abreuvoir désigné par son compagnon d'infortune, espérant que cela suffirait. Pas de réaction. Elle lui envoya de l'eau dans la figure, espérant ne pas recevoir de réactions trop vives...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette à la taverne. (suite RP)   Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:54

La vampire recevait de l'eau sur la figure. Complètement à l'ouest elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait quand elle reprit "ses esprits".

-AAAAAAAAAAAH !! C'est froid nom d'une chauve-souris brulée!!!!!!!!!! C'est quoi le problème!


Nelya était furax. Non seulement elle était trempée et baignait dans de l'eau FROIDE en pleine nuit mais en plus son manteau, qui était arrivé dans ses mains, était dans le même état. On ne touche pas à son manteau. Tout sauf son manteau.

-Mon manteau... Mon manteau... MON MANTEAU!! NOOOOOOOON!

La jeune vampire se releva d'un bond, écartant ses ailes en même temps ce qui fit exploser l'abreuvoir. Qui avait osé la pousser dans l'eau avec ce manteau dans le mains. Le manteau de sa mère. La chose la plus précieuse à ses yeux. Nelya ne pouvait y croire.

"Son manteau..Il est ... trempée. Non... Maman... je suis désolée..."

-POURQUOIIIIII?! Pourquoi vous m'avez jetée dans l'eau! Vous n'aviez pas le droit!


Elle sentait une émotion monter en elle. Quelque chose d'inhabituel. Serais-ce du à l'alcool? Le manteau trempé? Un peu des deux? Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette à la taverne. (suite RP)   Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:29

Seolan laissa Idril déposer la vampire dans l'abreuvoir, espérant que les vertus réputées de l'eau fonctionneraient comme sur tout le monde. Nelya fut extirpée de son ivresse avec violence et, comme il fallait s'y attendre, n'apprécia pas de se retrouver trempée jusqu'aux os. De plus, elle paraissait effondrée que son manteau ait subit le même sort. Il commença à craindre pour sa personne mais songea que, si elle était allée le chercher elle-même, il l'aurait tout autant accompagné dans son bain et n'aurait pas connu de dessein différent. Cela le rassura plus ou moins.

Voyant que la jeune femme était très en colère, il s'écarta de quelques pas. Il faillit faire signe de l'imiter à Idril mais elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait. Il se décida ensuite à répondre à Nelya, d'une voix sur de lui.


- Tu étais complètement ivre, on ne pouvait pas te laisser dans un tel état. On se serait sans doute attirés des ennuis.

Puis il contempla l'étoffe humide que portait la vampire. Il comprenait qu'elle soit inquiète pour un objet qui lui était précieux, mais de là à faire un scandale... Après tout, les manteaux, ça sèche. Malgré cela, et sans un mot, le jeune homme ôta le sien et le lança à la jeune femme.

- Tiens, tu vas attraper la crève. Et puis le tien devrait sécher rapidement si on s'en occupe...

L'hypothèse qu'elle laisse volontairement la magnifique étoffe du jeune homme tomber dans l'eau glaciale n'était pas à rejeter, mais il fallait bien prendre ce risque pour tenter de la calmer. D'autant qu'il vit une touffe de poils oranges soyants les rejoindre, et que ce ne serait pas la première fois qu'il demanderait à sa renarde de le réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette à la taverne. (suite RP)   Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:50

Idril ressentit un vague remord à voir le désarroi de la vampire face à son manteau de cuir trempé. Mais, après tout si elle ne voulait pas le voir comme ça, il lui aurait suffit de limiter sa consommation d'alcool. Bon, d'accord, elle-même surveillait de façon très laxiste la quantité d'alcool qu'elle ingurgitait...mais bon. Elle se mettait peu souvent dans un état pareil après avoir fait un plongeon dans l'eau glacée. Aussi fut-elle légèrement agacée par la réaction de Nelya. Seolan lui prêta son manteau, mais elle n'avait pas l'air très disposée à accepter une aide quelconque. Kalgalen choisit de bloquer ses ardeurs. Enfin, si l'on pouvait imaginer qu'une drow d'un mètre 57 (ET DEMI) pouvait stopper une vampire bourrée d'un mètre 70 en colère...

Les points sur les hanches, elle s'avança vers la vamp'.


"Écoute. Je ne sais pas si tu as dessoûlé, mais ce serait une très bonne idée d'y penser sérieusement. Tu te demandes pourquoi je t'ai collée dans l'eau ? Parce que tu étais ronde comme un tonneau. En soit, le fait d'être complètement grillée ne me dérange pas, mais m*rde... tu es avec nous. Et on apprécierait de ne pas avoir à payer les pots cassés. N'est ce pas ?"

Idril lança un regard à Seolan, espérant que Nelya ne profiterait pas de sa position pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette à la taverne. (suite RP)   Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:03

"Mais qu'est ce que je fais. Comment puis-je être si égoïste? c'est ma nature. Peut être vaudrait-il mieux que je file avant de leur causé des ennuis."

Nelya qui était face à la drow, la tête légèrement baissée, la regardait. Elle était désemparée... Jamais elle n'avait fait face à un tel comportement de la part de quelqu'un. En même temps il est vrai que la dernière fois qu'elle avait fini dans cet état elle s'était réveillée au bord d'un ruisseau avec une gueule de bois immonde.


-Je...

La vampire ne pouvait se résoudre à s'excuser ce n'était pas dans ses habitudes. Qu'elle soit en tord ou non elle ne s'excusait jamais. Il fallait quand même qu'elle avoue que sans les deux personnages ici présent elle aurait peut être fait une boucherie dans cette taverne. Elle ne savait pas quoi faire... S'excuser ou s'en aller sans rien dire.


-Je... Je suis désolée murmura-t-elle.

Elle se retourna et déploiya ses ailes pour s'envoler

"Aie! Fait ch*er! "

Son aile droite était abimée, ou plutot légèrement coupé, enfin sur au moins 15 cm si ce n'est plus, ce qui lui faisait mal et l'empêcherait totalement de voler.

" Fallait vraiment que ça arrive maintenant! C'est tellement fragile quand je suis ivre! "


Elle se mis donc en marche tout doucement. Elle se rendit compte qu'elle avait le manteau de Seolan dans les mains. Elle fit volte-face, s'avança vers lui. Nelya lui rendit son étoffe et se remit en marche dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette à la taverne. (suite RP)   Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:28

Le jeune homme contempla la discussion avec patience. En tant que jeune humanoïde pacifique, il avait peu à dire dans toute cette histoire et ne faisait que se réjouir qu'Idril se révolte. Elle avait raison mais Seolan n'aurait jamais fait une telle chose, par galanterie ou raison, les Dieux seuls le savaient. Nelya s'excusa, à la surprise du jeune homme et s'extirpa de l'abreuvoir. Puis elle s'éloigna après avoir rendu son manteau à Seolan, qui le reçu avec une pointe de déception. C'était un peu facile tout ça, et il venait de perdre un petit peu de sa classe. Mais bon, ça arrive.
La renarde anonyme arriva en trottant près du groupe et eut un léger jappement lorsqu'elle vit la vampire trempée tailler la route. C'était sûrement un peu moqueur mais seul son compagnon savait reconnaître les émotions de l'animal... Seolan enfila son manteau avec noblesse et lança un regard à la drow.


- Bon... On dirait bien que nos chemins se séparent ici...

Puis il choisit d'attendre un signe d'acquiescement avant de lui aussi prendre le chemin de sa demeure. Vers Rilarys, cette vile où il n'y avait rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette à la taverne. (suite RP)   Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:56

Idril se mordilla la lèvre, tellement déboussolée face au comportement de la vampire qu'elle retrouvait un vieux tic de son enfance. Elle hésitait : fallait-il lui courir après ou pas ? Mais apparemment, Seolan avait lui aussi envie de partir. Elle avait bien cassé l'ambiance, visiblement. Elle finit par prendre sa décision et lança à l'humain qui s'éloignait déjà avec son familier, dans l'intense espoir de ne pas avoir encore fait griller ses relations :

"Seolan ! Vous...(léger arrêt, brusque choix) Tu a ton terrain de chasse près de Rilarys, non ?"

Elle avait par défaut emprunté une expression de mercenaire. Après tout, un noble qui se balade avec une chaîne cloutée n'est pas vraiment un noble. Pas dans son esprit, en tout cas. Elle continua, esquissant un sourire à peine visible sur son visage inexpressif.

"Il faudrait qu'on se revoie. On ne sais toujours pas qui est le plus fort de deux..."

La proposition, elle en avait conscience, devait la faire passer pour un gros tas de muscles sans cervelle. Qu'à cela ne tienne. Elle devait maintenant rattraper Nelya qui partait, abattue. Slaan lui jeta un regard globuleux (le seul regard dont il disposait, le pauvre chou) quand elle s'accrocha à la selle et se hissa sur son dos. Il devait être surpris qu'elle ne glisse pas aussitôt de l'autre côté, comme c'était si souvent le cas. En l'occurrence, la drow tangua un peu avant de retrouver son aplomb. Elle mit sa monture au trot, se dirigeant vers une Nelya trempée comme une soupe, avant de se retourner une dernière fois.

"A la prochaine,"
fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette à la taverne. (suite RP)   Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:05

La vampire ne savait plus quoi faire. Elle était conplètement anéanti, elle s'était énervée pour un manteau, mais il est vrai que ce manteau était, pour elle, plus important que ça propre vie. La dernière chose qu'il lui restait de sa mère. Kalya, sa chauve-souris, vint se poser sur son épaule alors elle s'arrêta. L'animal commença à se frotter à sa joue pour lui montrer qu'elle comprenait et que quoi qu'il puisse advenir elle resterait, sa féline préférée fit de meme en se frottant à ses jambes.

-Mais qu'est ce que j'ai fais bon sang. J'avais oublier pourquoi je ne buvais plus... Maintenant je sais! Tant pis.

Bizarrement, bien qu'elle n'ai pas suivis ce qu'il s'était passé entre les deux autres personnes à la sortie de l'auberge. Etant dans un état assez passable elle décida de s'arrêter et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette à la taverne. (suite RP)   Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:26

La voix d'Idril força Seolan à se retourner. Juste le haut du corps, histoire de faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de faire demi-tour. Le bas de son manteau qui flottait au vent lui donnait de la classe. Personne ne savait jamais comment il faisait pour que les lois de la nature le mettent toujours en valeur, alors qu'il était déjà bien favorisé...
Il eut ce petit sourire mystérieux qui avait pour fonction de faire frémir les jeunes femmes, bien qu'il n'ait aucun espoir que cela marche sur Idril. Il laissa un court silence insister sur son côté ténébreux et répondit d'une voix très calme :

- Tu as raison... Il y a des proies à profusion là bas, pour une drow. Alors à bientôt, je suppose...

Puis il tourna les talons. Avait-elle vu son petit clin d'oeil ? A vrai dire il adorait se poser de telles questions. C'était une sorte de défi pour lui, ou de jeu. La renarde qui trottait à ses côtés grogna affectueusement, caressant de sa queue touffue l'étoffe de son maître.

- Tu sais quoi, chérie ? Il était tout à fait imbuvable, ce nectar...

[HRP: c'est fini pour moi les amies ! je vais faire un RP avec Belphégor normalement... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette à la taverne. (suite RP)   Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:55

L'elfe fixa une dernière fois l'humain, l'ai mi-figue mi-raisin. Son manège ne lui avait pas échappé, mais elle mit ça sur le compte de l'habitude et se contenta d'un sourire vite effacé. Elle devait rattraper Nelya qui s'était arrêtée, visiblement abattue, sur le bord du chemin. Abandonnant l'humain et son familier, elle parti au petit trot sur le chemin poussiéreux.

"Nelya ! Je suis...erf...désolée. La patience est pas ma plus grande qualité. Particulièrement après quelque verres d'alcool."

Elle détournait la tête en parlant, de crainte d'avoir à affronter un regard qu'elle n'était pas prête à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette à la taverne. (suite RP)   Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:39

-Pourquoi es-tu désolée? Tu n'as pas à l'être... Je suis seule fautive. Je n'aurais pas du boire autant et au lieu de m'énerver j'aurais dû te remercier, enfin vous Seolan ayant aidé lui aussi.

Nelya ne supportait pas de devoir affronter une vérité aussi blessante que d'avouer avoir été trop loin mais il fallait l'admettre... Elle avait été trop loin. Hurler pour un peu d'eau, bon un bain mais ça restait de l'eau, était complètement démesuré. Elle était toujours dos à la drow et se retourna pour voir cette dernière qui aparament fuyait son regard.

*Je dois vraiment être pitoyable*


- Je dois vraiment être pathétique... Je ne pensais pas m'emporter autant tout à l'heure. C'est que il y a bien longtemps que je n'avais pas autant bu. J'ai du oublié les effets de l'alcool entre temps. Alors je suis vraiment désolée de t'avoir causé autant d'ennuis.

Elle se demanda si pour répondre la drow relèverais la tête ou non. C'était étrange de vouloir s'attacher à quelqu'un comme ça, malgré le fait que la vampire sache parfaitement que la drow lui en voudrait elle voudrait rester en bon terme. Tout le monde, ou presque, sait que les drows sont solitaire (les vampires aussi parfois) mais elle avait un infime espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette à la taverne. (suite RP)   Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:16

Idril releva doucement la tête. Elle ne savait plus comment réagir. Elle s'était attendue à... quoi ? des insultes, des coups, une morsure, qui sait ? Mais sûrement pas à des excuses. Bon. Que pouvait-elle faire maintenant ? Elle fit un sourire timide.

"Il m'arrive aussi souvent de finir bourrée et irritable dans un abrevoir à bestiaux. Mais d'habitude, je suis seule... J'ai beaucoup aimé boire avec vous deux, même si ça m'est inaccoutumé."

Elle grimaça. Son mal de tête recommençait à la faire parler "comme une aristo" (à ses propres dires). Elle avait horreur de ça. Un seul remède : une bonne chopine. Elle chatouilla une écaille de Slaan avant de se décider :

"Je vais finir ma journée à Anërith, dans une très bonne taverne que je connais. Tu veux venir ?"


Elle tendit la main pour l'inviter à monter en selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette à la taverne. (suite RP)   Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:52

*On vient de sortir d'une cuite qui a failli tourner au drame et elle veut retourner boire. Non mais elle est pas bien! Après tout on n'a qu'une vie. Une très longue même. *

Elle eu un petit sourire sadique, décidément elle était très lunatique.

-Tu sais quoi, je pense que c'est une très mauvaise idée! Mais comme je déteste les bonnes idées je suis partante! Mais cette fois on bois pas beaucoup...

Elle regarda Idril d'un air très sérieux comme si elle ne plaisantais pas. Elle attendit et vis Kalgalen qui n'avait pas vraiment l'air d'approuver.

-Non mais tu sais je plaisante! A nous l'absinthe!!!!!

Et elle attrapa la main de la drow et monta sur le Lézard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette à la taverne. (suite RP)   Petite buvette à la taverne. (suite RP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite buvette à la taverne. (suite RP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La suite de mots...
» Petite promenade détendante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Terres du Nord :: ¤La forêt de Dedraëlys¤ :: Petite taverne-
Sauter vers: