The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Let's read tonight !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Let's read tonight !! Empty
MessageSujet: Let's read tonight !!   Let's read tonight !! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:12

Nous avons parlé de musique ? Maintenant, parlons des livres, quoi de plus normal ? Les questions sont les mêmes : qu'avez-vous déjà lu, quel auteur aimez-vous, quel est votre livre favori ?

Je commencerai par dire que j'aime beaucoup les livres fantastiques, même si ils peuvent passer pour un peu infantiles... Celui que je préfère est Coeur d'Encre, de Cornelia Funke... Rien que l'idée de base est super. Je tiens à dire que j'ai refusé de voir le film dont la bande annonce m'avait fait comprendre qu'il n'avait rien à voir avec l'oeuvre originale... u.u

En dehors des livres où les héros manient la magie et se battent avec des épées enchantées, j'aime bien les livres surréalistes, dont le maître du genre est L'Ecume des Jours, un des écrits les plus merveilleux de la Terre...

Enfin, j'aime bien les mangas, mais surtout les shônen... Les histoires pour filles étant souvent trop conventionnelles.

A noter qu'il demeure dans ma chambre la série des incontournables et indémodables Tom-Tom et Nana qui ne disparaîtront pas avant ma propre mort, je le jure... Et que les albums que je lisais étant petite me sont aussi très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Let's read tonight !! Empty
MessageSujet: Re: Let's read tonight !!   Let's read tonight !! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:24

Il semblerait que j'aime beaucoup les livres malgré mon instinct de S sur-développé. Je suis une fan de SF (science fiction) Je dois avouer que se sont mes livres favoris bien que Charmed fut une grande période de ma vie. Mon livre préféré de SF est Le mystère Olphite de Carina Rozenfeld.

Sinon je suis une fan mais plus que grande fan de poésie. Le meilleur recueil que j'ai lu depuis que j'en lit est Cette Absence Infinie de Bernard Mazo. Je l'aime trop ce livre.

Ah... Il y a par contre le détestable.. Les Livres de français. Rare sont-ils aimés par ma triste personne. Je les trouvent lourd et barbant. Mais c'est une passade vers l'avenir XD (HS: Vois la S qui raconte n'importe quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
 
Let's read tonight !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Hors-RPG :: ¤Bla Bla du forum¤-
Sauter vers: