The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Seolan Silfeather

Aller en bas 
AuteurMessage
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Fiche de Seolan Silfeather Empty
MessageSujet: Fiche de Seolan Silfeather   Fiche de Seolan Silfeather Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:18

~ Votre personage :



  • Nom : Silfeather

  • Prénom : Seolan (ça se prononce "Séolane" ! >.<)

  • Surnom : aucun

  • Âge : 21 ans

  • Sexe : masculin

  • Race : humain

  • Clan : érudits

  • Rang : noble


~ Devant le miroir :


  • Description physique : Aaah… Nombreuses sont les femmes qui vous le diront dans un état d'ivresse et d'hystérie inquiétante. "Seolan est le plus beau !" Vous n'avez qu'à constater avec jalousie, vous les hommes, à quel point ce jeune noble hante les duchesses de sa ville. Mais à quoi ce riche héritier doit-il une telle notoriété auprès des demoiselles (et même des dames) ?
    Tout d'abord, il a de très beaux et très longs cheveux noirs attachés en une queue de cheval d'où s'échappent de façon légère et fluide plusieurs mèches, encadrant son visage aux traits fins. Il a les yeux gris, plutôt froids, bordés de cils noirs. On remarque tout de suite la clarté de sa peau qui contraste avec sa chevelure de jais. Il porte à l'oreille gauche deux boucles d'oreille dont l'une est composée d'un cône argenté et d'une bille rouge sang. Globalement, le jeune homme est grand et mince, malgré une musculature plutôt bien développée (♥️).
    Son regard exprime aux premiers abords une froideur presque méprisante mais, lorsque le visage d'une femme vient à passer, ses yeux s'adoucissent et deviennent de singuliers séducteurs. Son sourire n'est jamais plus qu'amusé s'il n'est pas charmeur, ce qui fait que l'on a souvent l'impression qu'il n'ouvre jamais la bouche. Et en effet, ses lèvres en disent souvent bien assez... Seolan maîtrise aussi parfaitement le clin d'œil ravageur, beaucoup vont le confirmeront (des jeunes femmes encore sonnées aussi bien que leurs maris jaloux et enragés...). Seolan se fait vite repérer dans une foule puisqu'il reste souvent statique, adossé à un mur par exemple, à lancer des regards vers les visages inconnus et à sourire à chaque représentante de la gente féminine... Jusqu'à ce que l'une d'elle lui adresse la parole. Il se tient toujours droit, plutôt digne mais pas hautain. Sa facilité à séduire ne nécessite aucun effort particulier, c'est pourquoi il paraît très humble malgré ses vêtements raffinés (bah oui, puisqu'il est noble)...


~ Reflets de l'âme :


  • Caractère : Un ténébreux séducteur... Le cœur ouvert mais ne laissant paraître aucune romance, Seolan aime bien jouer avec les sentiments de jeunes filles s'espérant rebelles et charmeuses, « puisqu'elles ont réussi à attirer le beau jeune homme dans leurs filets ». En réalité, ce dernier est surtout excellent acteur, il ne fait que jouir d'un peu de compagnie... Il profite comme n'importe qui le ferai de sa richesse, et use de son pouvoir de séduction pour obtenir ce qu'il désire, le tout avec discrétion de façon à ce que sa victime croit être la meneuse de l'histoire. C'est un être manipulateur mais pas sournois puisqu'il n'est aucunement malveillant envers les femmes. Il ne les quitte que pour se débarrasser de personnes qui pourraient s'avérer encombrantes (c'est tout de même un voyageur qui ne peut pas emmener des jeunes femmes dans sa valise) mais pas pour les faire souffrir. D'ailleurs, il sait parfaitement comment les quitter sans provoquer un torrent de larme et risquer de se rendre coupable d'un suicide. Il connait les mots qui réparent les cœurs brisés...
    Pour parler de la vie, Seolan n'est pas quelqu'un de très enjoué mais plutôt de mystérieux. Il n'a aucune réelle raison d'être malheureux mais n'exprime pas non plus sa gaieté (ce qui séduit aussi bien les femmes, détrompez-vous). Il utilise tous ses biens avec intelligence et peut parfois être très calculateur. Il utilise souvent les gens comme des objets pratiques dont il peut se servir afin d'arriver à ses fins mais le cache si bien qu'il paraît juste très chanceux.
    Mais sa vie tourne également autour d'un autre art, pour lequel il n'est pas mauvais non plus, et oui ! Il s'agit de se battre. Il peut se montrer très provocateur envers quelqu'un par simple envie de croiser le fer, parce qu'il apprécie également cette activité. Néanmoins, il ne s'attaquera jamais à une femme parce qu'il a malgré tout un certain respect pour elles. Eh oui, pour être un tombeur, il faut bien les aimer un minimum... Il est loin d'être machiste, c'est plutôt un Don Juan doué mais finalement capable d'une grande tendresse. Enfin... Oui, des fois, ça peut arriver...
    Bon, avec toute cette description de séducteur sans scrupules, je suis sûre que vous le détestez... Mais c'est quelqu'un d'aussi très sobre, qui s'intéresse au monde et qui ne fait que profiter de sa beauté (♥️)... Il ne va jamais très loin avec les filles et n'est jamais méchant avec elles. Il est juste... Insaisissable.


~ Chemin parcouru :


  • Histoire : Tout commence un matin d'hiver. La neige tombait sur les toits de Rilarys, la ville des nobles, recouvrant les sentiers d'une épaisse couche blanche qui rendait impossible le moindre mouvement. Pourtant, un évènement heureux vient d'arriver. La naissance du plus bel enfant de tous les environs. Un petit garçon aux cheveux d'eben et aux grands yeux gris vient de faire le bonheur de ses jeunes parents.

    "Il est en pleine santé !" déclara le médecin.

    C'était le plus beau jour de la vie de ces deux héritiers juvéniles, tirant leur noblesse d'un lointain aïeul devenu riche après la découverte d'un trésor. C'est ce qui se disait. Ce petit va grandir dans un monde d'or et de diamants, c'est certain. Ils ne se sont pas trompés.

    ********

    A sept ans, le jeune Seolan est déjà l'enfant le plus populaire de son école. Même s'il essaye de se faire un minimum discret, le garçonnet n'y peut rien, il est vraiment trop mignon… Les fillettes rêvent toutes de devenir son amoureuse et de pouvoir déposer un baiser sur sa joue. Mais il est difficile d'accès, c'est un des plus riches. Briser le cœur de toutes se petites amies fait du mal au sien. Alors il décide d'abandonner sa timidité pour satisfaire les vœux de ses camarades au féminin. Et il conservera ce but tout le long de sa scolarité. Il est forcé d'accepter tous les cadeaux qu'on lui fait et de rendre heureuse chacune de ses concubines qui désire un petit bisou. Alors, un peu tard, il se rend compte que cela pourra lui servir. Et que finalement, c'est amusant. C'est précisément à l'âge de 15 ans que Seolan va transformer les gestes qu'il se sentait obligé de faire en intentions volontaires. Il s'entraîne alors à séduire les filles, même si son physique fait déjà tout à sa place. Il obtient beaucoup, peut être même trop de ses conquêtes, mais il n'y a personne pour lui faire des remontrances, si ce n'est sa petite sœur qui se plaint que certaines de ses connaissances se servent d'elle pour atteindre son frère. Seolan est le plus heureux des adolescents. Jusqu'à ce fameux jour.

    ********

    Cela faisait un certain temps que la mère du jeune garçon avait attrapé quelque chose. Une maladie qui la clouait au lit et l'empêchait de parler. Elle n'avalait plus rien, passait ses jours à dormir et ses nuits à délirer. Toute la famille s'inquiétait pour elle, ne sachant que dire, que faire. Les médecins ne pouvaient rien contre cet affreux virus et l'immense maison familiale était hantée par un malheur profond et une ambiance presque morbide. Chacun savait qu'un jour, elle disparaîtrait, elle partirait loin de tout, mais personne ne pouvait savoir quand.

    Un matin, le domestique chargé de s'occuper de la jeune femme dès le soleil levé découvrit le lit vide, les draps froissés et tâchés de sang, et des flacons de médicaments éparpillés partout sur le sol, brisés ou renversés. Alors qu'il se dirigeait en courant vers la porte de la chambre, voulant alerter les autres, il trébucha sur quelque chose et tomba sur le plancher maculé de rouge. Il se releva paniqué, et vit un bras pâle qui dépassait de sous le lit. Un cri résonna dans la demeure entière, et Seolan fut le premier à entrer dans la pièce. Il vit alors le domestique recroquevillé dans un coin de la salle, montrant du doigt avec effroi le cadavre de la femme, un couteau planté dans le cœur et les yeux révulsés. Seolan tomba à genoux devant le corps inerte de sa mère, resta silencieux, et se surpris pour la première fois à pleurer de tristesse. Il la prit alors dans ses bras, serrant sa tête contre lui. Le sang de la morte de mêla aux larmes du jeune garçon, tâchant d'écarlate les vêtements de ce dernier. Ce fut au tour du père de se précipiter dans la chambre, suivie de la petite sœur, à qui Seolan tenta d'épargner le spectacle en lui tournant le dos. Alors qu'il était rejoint par toute la maisonnée, l'adolescent aperçu un petit bout de papier qui dépassait des doigts serrés de sa mère. Il extirpa délicatement l'objet de l'étreinte de la main, et lu à voix haute. "Que ma mort ne change rien à vos vies". Seolan laissa de nouvelles larmes couler sur ses joues et tourna la tête vers son père. Il ne comprenait pas, sa mère tenait-elle à ce que rien ne change ? Il lui tendit le corps de son épouse et sorti avec le mot, courant se réfugier dans la roseraie qui bordait sa demeure. Il entendit de petits pas le suivre à vive allure, puis vit sa petite sœur entrer dans la serre, courant vers son aîné pour enfouir son visage larmoyant dans ses bras. Une journée entière s'écoula, les deux enfants enlacés au beau milieu des roses qui semblaient faner à vue d'œil ne se quittèrent pas. Les mots que Seolan avaient trouvé résonnaient dans sa tête comme le glas qui sonnait la mort de sa tendre mère. L'enterrement se fit dans le secret et le deuil dura encore et encore.
    Le temps sembla avoir passé de façon radicale sur la famille de Seolan. Son père s'est suicidé, pris de folie, et sa sœur s'est mariée. Quant à Seolan, il fait comme sa mère l'a demandé...

    Sa vie n'a pas changé.


~ Compagnons d'infortune :


  • Armes : une chaîne cloutée (enfin, enfin !!! XD)

  • Familier : principalement une renarde rousse sans nom et de nombreuses femmes qui ont tendance à le suivre partout...


~ Vous :


  • Comment avez-vous connu le forum ? c'est moi qui l'ai créé figurez-vous ! o_0
  • Comment trouvez-vous le principe ? juste parfait… u.u
  • Avez-vous des questions ou des commentaires ? normalement, je devais être quelqu'un d'autre... mais ce sont les aléas de la passion compromettante...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
 
Fiche de Seolan Silfeather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle : Fiche de présentation
» Fiche : Idril Kalgalen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Forum :: ¤Fiches Validées¤-
Sauter vers: