The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche : Idril Kalgalen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

Fiche : Idril Kalgalen Empty
MessageSujet: Fiche : Idril Kalgalen   Fiche : Idril Kalgalen Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:22

~ Votre personage :

  • Nom : Kalgalen
  • Prénom : Idril
  • Surnom : Kalgy, Kalg'
  • Âge : 86 ans <3
  • Sexe : féminin
  • Race : drow
  • Clan : guerriers
  • Rang : cavaliers

~ Devant le miroir :

  • Description physique : Diffère peu de la norme. Peau noire violacée, longs cheveux blancs légèrement lilas, tressés la plupart du temps, yeux gris très clairs sans pupilles. Visage anguleux, plutôt petite selon les critères raciaux, mais dotée d'une carrure supérieure à la moyenne. Pas spécialement moche, donc, mais pas un canon non plus. Armure légère en acier fumé, longue cape vert forêt pour les sorties, mais préfère sa chemise de lin grise, ses bottes, son pantalon et son long manteau noirs.

~ Reflets de l'âme :

  • Caractère : On peut la qualifier de "schyzo endurcie" 8D Elle oscille entre un état d'esprit alcoolique et meurtrier ou un comportement alcoolique et joyeux (ok, elle apprécie l'alcool. Beaucoup. Et alors ? =P) De par cette nature d'outre sans fond, ses faibles pouvoirs de nécromancienne ont parfois des résultats inattendus. Elle est plutôt individualiste et, en bonne drow, ne fera rien si elle n'y gagne pas quelque chose. En contrepartie, elle ne lâchera pas quelqu'un à qui elle doit un service. Tout a fait rationnelle, donc. Même si ça manière de régler un problème peut parfois sembler un peu...expéditive. Hum.

~ Chemin parcouru :

  • Histoire : Malgré sa répulsion à parler de son passé, j'ai réussi à lui en dérober quelques bribes. Un verre (ou deux) de bierre peuvent faire des miracles.
    Elle se souvient peu de son enfance. Elle se rappelle seulement d'un petit village d'elfes noirs, tout ce qu'il y a de plus normal, et d'une famille tout aussi banale. Elle croit être fille unique. Idril a été contrainte à fuir le jour où un dragon bleu à rayures noires incendia ce village (n'oubliez pas qu'elle était un peu saoule en me racontant ça...). Abandonnée, à l'âge honorable de 21 ans (autant dire une mouflette), elle finit par s'écrouler aux portes de la Ville des Ombres.
    Commençant par vivre de rapines puis, en grandissant, de quelques missions de cambriolages dans les cités du Bien, Idril prit lentement du galon, profitant parfois de ses missions pour prélever une partie du trésor de ses victimes ("Bah, ils en auront toujours bien assez, d'toute façon ! Saleté de rupins !" pour la citer). Elle finit par pouvoir prétendre à un enseignement plus relevé et, malgré son statut de mercenaire et d'elfe noire, pu en apprendre un peu plus sur l'art de la guerre.
    Au cour d'un voyage dans les marécages des Terres sombres (encombrée d'un magot respectable. Encore.), elle tomba sur un œuf qu'elle prit d'abord pour celui d'un dragon. Pensant tout d'abord en faire une omelette, elle fut très surprise en voyant en sortir un...lézard ? Bref, une pauvre bestiole encore engluée dans une couche de...truc gluant. Qui glu beaucoup. Passons. Qui l'aurait cru ? Une lueur de compassion s'alluma dans le cœur de la sinistre guerrière face à cette créature seule et abandonnée, encore plus lorsqu'elle (la créature, pas la guerrière) se frotta à sa jambe, ronronnant (?).
    La bestiole grandit, jusqu'à atteindre la taille respectable d'un petit cheval. Idril l'appela Slaan, le nom que portait son lézard domestique quand elle était petite, et finit par faire fabriquer une selle et une bride à sa mesure (ok, après ça, elle était fauchée. Mais au moins, elle n'était plus obligée de se balader à pieds de Pyrocantha à Anërith sans compter le détour par Isilmadith...).
    Après ce résumé, Idril s'est endormie dans sa chope. Je ne pense pas en apprendre plus maintenant. A vous les studios !

~ Compagnons d'infortune :

  • Armes : sabre et poignard en adamantium
  • Familier : sa monture, un lézard géant nommé Slaan

~ Vous :

  • Comment avez-vous connu le forum ? Une momie m'en a parlé.
  • Comment trouvez-vous le principe ? Classique mais sympa ^w^
  • Avez-vous des questions ou des commentaires ? Arf...j'espère qu'on va bien s'amuser. Mwahahahahaha.


[Code validé]
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Seolan Silfeather
Admin
Seolan Silfeather


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Là où il y a des filles...

Fiche : Idril Kalgalen Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Idril Kalgalen   Fiche : Idril Kalgalen Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:15

Bienvenue charmante drow ! (j'adore les drows ! XD)

Ta fiche est excellente ! Bien écrite, agréable à lire et originale !
Je suis tout à fait pour ta répartition. J'attends la réponse de mon amie Carmilla et nous t'ouvrirons les portes de Fënhryr ! (oui, parce que je ne pense pas qu'elle trouve quoi que ce soit à redire ^^).

Amuse-toi bien et à bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://fenhryr-le-rpg.forumactif.org
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

Fiche : Idril Kalgalen Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Idril Kalgalen   Fiche : Idril Kalgalen Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:27

En bonne vampire "embetante" que je suis, puis-je commenter? (Bon aller je me permet!) Kalgy! My Friend! Te voilà enfin... Je n'y pensais plus. (J'ai le droit de dire Bienvenue? Aller je me permet! )


BIENVENUE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Carmilla van Halen
Admin
Carmilla van Halen


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche : Idril Kalgalen Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Idril Kalgalen   Fiche : Idril Kalgalen Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:56

Absolument rien à redire.
Tout est en règle.

Fiche validée

Et le plus important : Bienvenue :) !
Je te souhaite de bons rps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche : Idril Kalgalen Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Idril Kalgalen   Fiche : Idril Kalgalen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche : Idril Kalgalen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle : Fiche de présentation
» Fiche de Seolan Silfeather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Forum :: ¤Fiches Validées¤-
Sauter vers: