The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La détermination ne paie pas toujours.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:39

Une ombre avançait à l'horizon. Cette forme indiscernable à cause du soleil avançait sous la chaleur ardente. Tête baissée, on pouvait croire que cette personne pleurait mais des étincelles jaillissaient de ses yeux. Elle était déterminée. Vu sa taille et sa carrure on ne pouvait avoir à faire qu’a un ou une humain/e mais à en juger par la longueur de ses cheveux, nous pouvons en conclure que c’est une fille. Elle avançait d’un pas lourd mais non-trainant. La jeune humaine avançait d’un pas déterminé, soulevant des petits grains de sable à chaque foulée, les cheveux porté dans ce petit vent matinal. L’ombre inconnue du s’arrêter dans une oasis suite à un manque d’eau occasionnée par la chaleur. A l’ombre on aperçu son visage. C’était Lyliana.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:36

Planquée en haut d'un arbre, une elfe noire passait un très mauvais moment.
Comme tout le monde le sait, les drows sont faits pour une vie d'obscurité et d'humidité, et ce qu'on pouvait dire sur ce désert, c'est qu'il était tout sauf obscur et humide. Idril ne savait même pas ce qu'elle glandait là. Elle se souvenait vaguement d'une fuite hors d'un petit village des Plaines où, d'après ce dont elle se remémorait, elle avait déclenché une sacrée bagarre de taverne et flanqué par inadvertance (ou pas) une magnifique pêche au chef dudit village. Pourquoi, elle ne le savait plus.
Mais ça avait quand même été un très beau combat.
Elle avait dessoulé au milieu de nulle part, à moitié traînée dans le sable par sa monture ravie de profiter enfin du soleil, avec un sérieux mal de tête et une mauvaise humeur massacrante. Enfin arrivée à une vague marre infestée de moustiques (elle apprit à cette occasion que les moustiques aimaient d'amour le sang d'elfe noir), elle s'était affalée sur une branche d'arbre, au frais, tandis que Slaan s'enfouissait avec délices dans une dune non loin.

Et maintenant qu'elle avait enfin la paix, on venait la déranger. En plein désert. Décidément...

Elle ouvrit un œil noir en orientant son ouïe vers la source de l'espèce de "fr-frrr" du sable. Un tempo régulier (bipède), marche pas très bruyante (créature de moins de 100 kilos - humanoïde), avec un petit-quelque-chose aux airs de fins du monde (des problèmes).
Elle se redressa, étira son dos courbaturé et s'accroupit, en équilibre, sur la branche. Plissant ses yeux sensibles vers la forte réverbération du sable, elle détailla la silhouette qui s'approchait de l'eau. Une humaine.


*J'espère qu'elle a meilleur caractère que Silfeather...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:25

Mais c'est quoi cette chaleur à n'en plus finir! J'ai les ailes qui vont finir par bruler avec cette température! Qu'est ce que je suis venue foutre là sérieusement!

La vampire volait depuis facilement quatres bonnes heures et commençait sérieusement à fatiguée. Elle ne pourrait bientôt plus voler mais elle ne pouvait pas vraiment descendre tout de suite... C'est alors qu'elle aperçu une oasis qui avait l'air d'avoir quelques petites parcelles d'ombre, juste de quoi se ressourcer avant de repartir. Elle descendit un peu en altitude mais manqua de perdre connaissance au passage se qui entraina une superbe chute façon avion en mode "crash" et elle atterit droit sur Kalgalen qui était perché dans l'arbre. Sous l'impacte du choc elles tombèrent toutes les deux ,dans le sable brulant, aux pieds de ce qui semblait être - à l'odeur- une jeune humaine en peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:34

Lyliana, pauvre humaine de mauvais poil, vit s'écraser deux formes devant ses pieds, recouvrant ces derniers de sable au passage. Pourquoi fallait-il que ses pieds soit martyrisés... Elle ne comprenait pas, elle n'avait rien demandé à personne et il fallait pourtant que deux espèces d'être vivant, différente qui plus est, tombe à ses pieds. Elle hésita longuement avant de savoir si elle devait s'énerver et pester contre ces êtres qui lui semblait futile ou si elle devait agir gentiment envers ces dernières.

*Si j'agis gentiment, elle(s) pourrai(en)t très bien faire genre qu'elle(s) m'aime(nt) bien et me manger ou me battre par la suite... Mais si j'agis méchamment elle(s) risque(nt) de tout de suite m'attaquer et je devrais riposter... Dans un sens j'ai envie qu'elles s'énervent et ripostent, ce serait tellement stimulant. Mais dans un autre sens j'ai peur qu'elles ne s'allient et que je sois donc impuissante.. Oh mon dieu! Pourquoi je suis venue dans ce désert pourrie et mal famé!*

L'humaine décida de faire un petit mélange de ces deux options après tout elle n'avait pas grand chose à perdre si ce n'est sa vie. Elle pencha la tête vers les deux énergumène.


Eh vous deux là! Qu'est ce que vous foutiez dans l'arbre pour tomber à mes pieds comme ça?! dit-elle sur un ton qui aurait fait hésité n'importe qui, mélange d'agressivité et de civisme.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:01

Kalgalen était désorientée. Elle était en colère. Et elle avait soif.

Mauvais cocktail, en vérité.

Un... truc lui était tombé dessus, puis elle avait à son tour chuté de l'arbre pour atterrir peu cérémonieusement devant l'humaine. Celle-ci, d'apparence jeune, les fixait, irritée, de ses yeux verts étincelants. Elle n'avait pas l'air particulièrement hostile, presque douce avec son visage de poupée, mais on devinait à voir sa carrure et les deux lames dans son dos qu'il ne fallait pas (une fois de plus) se fier aux apparences. Elle leur demanda, l'air vaguement agressif :


"Eh vous deux là ! Qu'est ce que vous foutiez dans l'arbre pour tomber à mes pieds comme ça ?!"

Idril recracha quelques grains de sables et se releva, le plus dignement qu'elle put. Elle jeta un coup d'œil à ce qui l'avait heurté.

"..."

Bon. Nelya avait encore fait des siennes. Elle n'avait jamais vu une vampire si... humaine (quoiqu'elle suspectait que celle-ci n'avait jamais rencontré de drow alcoolique).
Elle fit face à l'humaine (nota au passage que cette dernière mesurait une bonne tête de plus qu'elle. Plus grande = ennemie.),la toisa de son regard gris acier et fit, glaciale :


"Nous avons autant le droit que vous d'être ici. Cet arbre n'est pas une propriété privée, que je sache."


Elle épousseta sa cape et rajouta à mi-voix :

"Les humains sont tous les mêmes."
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:37

Ma tête...

Nelya qui reprenait légèrement connaissance suite au choc lié à la chute s'assit dans le sable. La tête lui tournait, ce n'était pas du tout bon signe mais il fallait absolument qu'elle se lève avant d'avoir les fesses complètement cramées par ce sable brulant. Elle attrapa alors le bras de la drow sans faire vraiment attention à son support.

-Madré dé Dious! Ma tête! J'en ai marre de ce soleil, de cette chaleur! Je vais retourner dans mon cimetière perdu au milieu des contrées maléfique! Retrouver ma petite absinthe d'amour!

L'humaine s'adressa aux deux acolytes d'infortune avec une voix légèrement agressive.

-Ho toi là! Tu vas te détendre s'il te plait! J'ai pas souvenir t'avoir percuté dans ma chute. Que...

Elle se tourna vers la drow pour savoir ce qu'elle avait percuté.

-Je n'ai percuté que Kalgalen! Qu'est ce que tu foutais là d'ailleurs? lui demanda-t-elle. Je suis vraiment navrée pour le sable sur tes pauvres petits pieds mais les humaines en peine j'ai donné! J'en ai marre elles se plaingnent toute ou s'énervent toutes pour rien. Tu as quelques chose à rajouté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:12

La jeune fille était complètement désemparée. Elle ne savait plus vraiment quoi dire. Autant la colère bouillait en elle telle un volcan en fusion suite à la réaction complètement déplacé de la vampire, sale inquisitrice de toute cette histoire, autant sa beauté la fascinait. Elle ne pouvait expliquer cette fascination pour son physique... Cela lui rappellait tellement de chose mais elle ne savait plus vraiment quoi, ni comment, ni pourquoi. Complètement perdue dans sa comtemplation elle ne comprit que :

Tu as quelque chose à rajouter?

Cette question raisonna longtemps dans son esprit, frappant aux quatres coins de son cerveau avant qu'elle secoue la tête et puisse réellement répondre.

Heuu

Bon d'accord, ce n'était pas vraiment une réponse qu'il fallait donner dans ce genre de situations le problème était que cette foutue vampire était bien trop perturbante avec sa tenue plutôt dénudée à cause de la chaleur et ce petit air de "tu m'énerves" lui allait à ravir... Un charme ravageur pour tuer plus facilement les victimes? Elle se serait presque calmée si le sable ne vint pas perturber sa petite observation très peu discrète.

Eh bien OUI! dit-elle d'un ton plus qu'assuré. J'ai quelque chose à rajouter! Apparemment tu ne comprends pas que voir deux choses te tomber dessus peut être effrayant et je ne pense pas que l'autre là! -*c'est quoi comme créature en fait?* - en soit responsable! Et je pense aussi, pardonne moi si j'offense ton petit égo malsain empiré par l'alcool, que tu as fortement l'air d'aprécier, mais je ne suis en rien responsable de ta chute tu pourrais donc te calmer un tout petit peu histoire d'être plus aimable. Quand on fait une grosse boulette on assume et on se tait! Non mais!


Dernière édition par Lyliana de Grynéria le Ven 3 Sep - 20:15, édité 1 fois (Raison : Soucis de graphisme! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:05

Idril sentit sa colère se changer en jubilation : Nelya avait l'air décidée à tailler en pièce la malapprise. Magnifique. Tout simplement superbe.
Sur le coup, elle ne comprit pas pourquoi elle se sentait aussi émoustillée par le fait qu'une de ces... connaissances... se prépare à éviscérer une inconnue. Sûrement ses gènes, se dit-elle. Les elfes noirs aiment le chaos, le sang qui gicle, les têtes qui roulent... Bref.
Un sourire sadique aux lèvres, elle alla s'installer sur une branche basse en fouillant dans ses poches. Y trouva une flasque. Renifla.


"Rhum. Avec un fond de vodka," susurra-t-elle à voix basse, appréciative.

Elle s'installa confortablement à l'ombre, se confondant avec l'obscurité. Fit un petit signe de tête aux deux jeunes femmes :

"Ne faites pas attention à moi, je regarde juste."

Jeta un regard appuyé à l'humaine :

"Et l'autre s'appelle Kalgalen."


Hum... pas très prudent. Mais comment résister avec l'alcool qui lui chatouillait le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:53

-QUOI?! Tu es entrain d'insinuer que c'est de ma faute si il fait chaud? Que c'est de ma faute si je suis tombée? Tu rigoles là!

La vampire ne savait pas quoi faire. C'était la première fois de sa vie qu'une humaine lui répondait de cette façon et avec autant d'assurance. Elle fit une pose pour détailler la jeune humaine. Nelya épousait chacune de ses formes, chacune de ses courbes, le moindre détail de sa peau, le moindre recoin. Pendant son observation elle percuta ce qu'avait dis Kalgy et fit volte face. Elle avanca vers cette dernière.

-Tu te moques de moi ou quoi?! T'es une vraie pochetronne! Tu pourrais au moins m'aider! Les humains ne sont vraiment pus ce qu'ils étaient... Dire qu'avant il suffisait d'un rien pour les tuer. Maintenant ils se rebellent! Dieu nous damne..

Elle retourna donc vers la jeune humaine dans l'intention de s'excuser. S'excuser était un bien grand mot car rien qu'a la vue de ce corps presque parfait elle n'eut qu'une envie. Boire son sang. Il faisait chaud. Nelya avait soif. Très soif. Trop soif. Il fallait qu'elle boive. Elle avançait. Doucement. Tout doucement. Se rapprochant peut à peu de Lyliana. Un pas. Deux pas. Plus elle se rapprochait plus l'envie montait. Elle se jetta alors littéralement sur sa proie en criant.

-SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFF!
La détermination ne paie pas toujours. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:13

*Une pochetronne ? Oh. Bah oui. Sûrement. Et fière de l'âtre.*

La remarque agressive de la vampire l'avait fait sourire. La drow avait été habituée à endurer les insultes depuis sa prime jeunesse. Elle était le mouton noir, la tache dans le paysage, la petite fille au sourire bizarre. Ce n'était pas une insulte minable de plus ou de moins qui allait y changer quelque chose, même venant de quelqu'un qu'elle appréciait un minimum.
L'insulte et le ton excédé de la vampire était cependant révélateur de l'état d'esprit de celle-ci, d'autant plus qu'elle dévorait des yeux le corps de la jeune fille.
Tant que ce n'était que des yeux...
Nelya se rua sur sa proie, l'air affamé. Idril sauta sur ses pieds, laissant tomber sa bouteille dont le contenu fut aussitôt aspiré par le sable.


*Mauvais, mauvais !*

(Et pour une fois, elle se préoccupait plus de la situation présente que de sa boisson.)
Un instant, deux idées de confrontèrent dans son esprit : la plus logique (se barrer discrètement - il ne faut jamais s'immiscer dans les affaires des autres) et la plus romanesque (s'interposer et prendre tous les coups pour protéger une petite snob qui ne trouvera rien de mieux à faire ensuite que vous poignarder dans le dos en guise de remerciement).

Bon. Elle se sentait d'humeur joueuse.

Elle se jeta sur la vampire.

Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:18

*Oh non! Oh non! OH NOOON!*

En l'espace de trentes petites secondes la jeune humaine se retrouva à terre percutée de plein fouet par la vampire - suivit de près par la drow-. Elle avait du mal à respirer sous le poids du corps de Nelya, non pas qu'elle soit lourde mais le fait qu'elle soit a califourchon sur sa cage thoracique n'aidait pas vraiment. Elle regarda la vampire dans les yeux et comprit, en un instant, son intention.

*Il ne faut surtout pas qu'elle se penche. Pas qu'elle s'approche de ma gorge ou de quelques autres veines* pensa-t-elle en essayant de ne pas paniquer.

Elle réfléchissait au moyen d'éviter qu'elle ne la morde pas. Le seul problème majeur c'est que Lyliana n'osait pas touché ce corps parfait, ce corps qui lui faisait envie. Elle imaginait que la peau de la vampire était soyeuse, volupteuse et en même temps tellement douce. Elle revassait tellement à détailler la vampire et son corps de rêve qu'elle ne pensait plus du tout à la situation dangereuse dans laquelle elle se trouvait actuellement. Jusqu'au moment où ... Kalgalen? se jetta sur la vampire assoifée.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:34

Nelya qu'est ce que tu fais?... SOIF... Réagis bordel! Calme toi! WOOOW! ... TRÈS SOIF... Il faut s'éloigner vite.. Vite... Trop soif...

Nelya était perdu dans son esprit. Deux êtres se battaient à l'intérieur. Les deux cotés de sa personnalité se battaient en duel. La belle face de sa personne, son amabilité, sa politesse... Tout ce qui faisait qu'une vampire était hais par ceux de sa race. De l'autre coté on pouvait voir le coté maléfique de son être, cet instinct irrépressible qui la bouffe en permanence, ce coté qu'elle déteste plus que tout au monde. Cet étrange facette qu'elle devrait idolatrer et pourtant qu'elle déteste. Une chose contre laquelle elle n'a jamais pus lutter. Elle en avait marre de lutter contre une partie d'elle même s'était épuisant.

*SBAM*

Le choc fut intense. La vampire perdit l'esprit pendant 2 secondes avant ce petit déclic. Voilà pourquoi elle luttait contre son instinct. Juste pour les bons moment à se battre pour un oui ou un non. Les belles rencontres -quoique un peu arrosée - qu'elle a faite. Pour ça et pour tant d'autre chose comme la beauté des fleurs dans son petit cimetière adoré, les parties de cartes avec les vieux squelettes abandonnés. Mais malheureusement elle avait soif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:03

La situation était critique. Solidement accrochée aux bras de la vampire folle, elle réfléchissait à toute vitesse. Si Nelya continuait à s'enfoncer dans sa soif, elle risquait de se retourner contre l'elfe noire une fois qu'elle aurait égorgé l'humaine.
Fort heureusement, Idril connaissait quelques points faibles de la vamp...
Prenant un ton sévère, elle hurla en secouant la folle :


"MÉCHANTE, NELYA !! CALME !"

Elle croisa les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:14

Le ton sévère de Kalgalen lui fit l'effet d'une gifle et lui remit les idées en place en l'espace de deux secondes. Comment avait-elle pus en arriver là. Pourquoi était-elle venue dans se foutu désert. Elle devenait méchante...méchante... Elle ne voulait pas, elle n'avait pas envie d'être méchante. Elle avait vu trop de méchanceté dans sa vie... Elle repoussait parfois un peu trop sa nature vampirique mais elle ne supportais pas de devoir donner la mort dans ces conditions... Pas sur une prise de tête, pas sur un moment malsain comme celui là. Seuls les dieux savaient ce qui se passerait si la fureur l'emportait... Peut importe le nombre, peut importe la/les créature/s Nelya n'en ferait qu'une bouchée. Il fallait qu'elle se calme et tout de suite.

Comment faire... je suis méchante! MÉCHANTE! MECHAAAAAAAAANTE! -Oui tu es comme ça!- NON! Je ne suis PAS méchante!

Elle regarda intensément autour d'elle.. Pas un seuls être vivant n'était présent à par l'humaine et la drow. Elle comprit alors qu'elles étaient au bords de l'eau depuis le début. Elle se leva d'un bond et se jeta dans l'eau froide de l'oasis. Elle serait trempée mais n'en avait que faire. La seule chose qui importait était qu'elle se calme, qu'elle reprenne ses esprits. Elle flottait dans cette petite immensité bleue. La vampire faisait l'étoile. Les oreilles dans l'eau bercé par ce petit son qui indiquait que ses tympans étaient comprimé par la pression de cette eau azur. Les yeux fermés réchauffé par la chaleur du soleil. Elle était vide. Totalement Vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:04

La pauvre petite fille avait eu peur. Très peur. Elle n'avait rien vu venir quand la vampire c'était jeté son corps pourtant musclé. Malgré cela, la jeune humaine n'avait pas réagie. Pourquoi? Cette foutue question tournait dans son esprit. Pourquoi n'avait-elle rien fait? Pourquoi n'avait elle pas essayé de se débattre quand la vampire avait failli la morde? C'était pourtant une question de survie! Lyliana ne comprenait rien, elle essayait de se souvenir. Se souvenir de ce qui avait bien pus lui traverser l'esprit.
Tant bien que mal elle se releva sans trop poser ses mains sur le sable histoire qu'elles restent en vie. L'humaine frotta un peu son pantalon avant de se tourner vers le "lac". Elle regarda ensuite la drow qui avait l’air de connaitre cette femme vampire. Après quelques instants, la jeune femme osa enfin poser la question qui lui torturait plus ou moins l’esprit.
-Dites, je suis surement mal polie de vous demandez ça après toute cette bagarre quelque peu inutile. Je ne me suis pas défendue et je ne comprends toujours pas pourquoi… Mais. Que fait-elle dans l’eau?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:41

Idril cligna des yeux, surprise : l'humaine était soudain devenue si calme et polie... elle avait dû se rendre compte de leur supériorité physique (et, accessoirement, numérique). La vampire flottait dans l'eau, pâle comme la mort, amorphe ; le danger semblait écarté. Elle fit donc face à la jeune fille, occultant soigneusement de ses oreilles le battement effréné du coeur de celle-ci. Elle avait eu peur, très peur.

Du reste, la drow aussi.


"Hm, c'est une vampire. Les vampires tuent les humains, particulièrement quand ils ont viennent de parcourir un sacré chemin sous le soleil et que ledit humain l'accueille de façon assez... belliqueuse."


Elle esquissa un signe de la main vers le corps dans la marre :


"Fort heureusement pour votre joli petit cou, ce spécimen précis de vampire est particulièrement sensible aux réprimandes ; elle est fragile. Faites gaffe."
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:10

Lyliana écoutait attentivement Kalgalen. Elle n'aurait jamais cru que les vampires étaient sensible au réprimande... Encore moins qu'ils pouvaient être sensible au niveau psychologique. Comme quoi on en apprend tout les jours! Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi la drow lui disait de faire attention. La jeune femme hésitait entre deux version. La première faire attention à ne pas la blesser moralement mais cela lui semblait assez peu probable étant donné que les drows -d'après ses souvenirs - sont solitaires et n'ont pas pour habitude d'éprouver quelques sentiments qu'ils soient. La deuxième hypothèse, ne pas offenser la vampire histoire de rester en vie le plus longtemps possible, voir de survivre, ne lui plaisait guère non plus et ce pour les mêmes raisons que précédement. L'esprit de la jeune demoiselle oscillait entre ces deux hypothèse cherchant veinement d'en trouver une troisième. Unique problème de cette option numéro trois... Elle n'arrivait pas à la trouver! La seule solution était de demander à la drow. Le meilleure moyen selon elle pour enlever le doute concernant l'interprétation de sa réponse.

- Je resterais plus calme la prochaine voir que j'aborderais un ou une vampire. Même si je ne suis pas d'humeur. Mais vous me dites de faire attention.. J'ai juste un problème. Je ne vois pas dans quel sens l'interpréter. J'ai deux options. La première étant que vous ne voulez pas que votre "amie" soit blesser psychologiquement -même si elle me parait bien atteinte - et l'autre est que vous voulez que je reste envie. Or il y a un problème avec ces hypothèses. Vous n'êtes pas sensé avoir de sentiments semblable à de la pitié ou de l'amitié. Du moins c'est ce que disent les livres d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:30

L'elfe sourit franchement (la chaleur du soleil lui donnait vraiment un sens de l'humour particulier). Elle s'approcha un peu de l'humaine, dodelinant de la tête.

"Pour tout vous dire, je ne sais pas exactement pourquoi je vous mette en garde. Vous n'avez aucune raison de me croire, ceci dit j'apprécie que vous m'écoutiez. En fait..."


Elle se gratta la tête, écarta les bras théâtralement.


"La raison n'est pas que je me fasse du soucis pour Nelya, elle est assez grande pour se contrôler et gérer ces émotions. Normalement. Je me fiche également que vous restiez en vie ou non ; les humains n'ont pas hésité à persécuter mes semblables, après tout. Non, le problème, c'est que les deux combinés risquent de m'envoyer également rejoindre mes ancêtres, ce que j'aimerai éviter autant que possible."


Elle se rapprocha encore, plongeant ses yeux dépourvus de pupilles dans ceux de l'humaine.

"Et ne croyez jamais aux livres d'histoire que vous n'écrivez pas vous-même," siffla-t-telle.

Une éclaboussure claqua sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:50

Nelya était revenu sur le bord de la rive depuis un moment. Depuis assez longtemps pour avoir entendu quasiment l'intégralité de la conversation. Elle était totalement outrée par certaines réflexions qui avaient été dites pendant la conversation. Conversation qui avait l'air de se tenir hors du temps. Elle ressemblait à un vulgaire aparté au cours d'une pièce de théâtre inintéressante ou comme les petites lignes en italique ou les astérisques qui donnent une définition pour mieux comprendre le reste.

La raison n'est pas que je me fasse du soucis pour Nelya, elle est assez grande pour se contrôler et gérer ces émotions.

Ah. Alors comme ça elle ne soucie pas de moi. J'ai cru surement trop vite que nous étions un peu plus que de vulgaire "je t'ai vu ". Des amies peut être pas mais je ne pensais pas vraiment être réduite à l'état de rien quoi!

Vexée, la vampire comptait passer entre les deux jeunes femmes sans que ces dernières ne s'en aperçoivent. Dommage pour elle, sa petite baignade rendit son échappée impossible car une goutte tomba sur le sable. Il fallait obligatoirement qu'elle tombe durant un blanc! Maudite! Nelya était maudite...
Elle se tourna vers les deux autres personnages d'un air impassible.


-Quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:05

Encore un peu intimidée par cette créature qu'elle rencontrait pour la première fois, la jeune femme n'osait pas vraiment répondre. Elle savait pertinement que si elle répondait " Rien" ou encore " On n'a rien dit" la vampire réagirait. Lyliana était persuadée que Nelya avait tout entendu. Du moins le plus "interessant". Réfléchissant deux minutes elle opta pour une solution simple, claire et sans danger. Du moins elle l'espérait.

-Nous parlions des différences entre ce que raconte les livres et la réalité des faits.

Bon maintenant on a plus qu'a espérer qu'elle ne pique pas encore une crise mais aussi que Kalgalen me soutienne. Prions aussi pour qu'elle n'ai rien entendu de la conversation de manière à ce qu'on ai pas d'emmerdes! Sinon c'est la catastrophe assurée! Déjà elle va s'énerver. Crier. Et peut être nous tuer tant qu'à faire. Une pire deux coups aller hop! Que la chance soit avec moi/nous.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:28

La drow sautilla vers la vamp' trempée, son attitude habituellement bourrine se muant en un aspect plus félin, plus... prédateur.

"La réalité des livres n'est pas celle que l'on voit chaque jour. Les vampires ne sont pas des seigneurs, mais juste des "saigneurs" - haha. Les humains n'ont pas le prestige qu'on leur confère dans les romans, et les drows..."


Elle s'inclina vers Nelya, dévoilant une paire de canines qui avait peu à envier à la dentition de la vampire. Murmura avec un plaisir manifeste :

"...les drows sont encore pires que ce que l'on raconte sur le parchemin. Point de pitié, point d'amitié. Peu de haine, et encore moins d'amour..."

Sa voix s'éteint, son visage se figea. Elle se répéta doucement :

"Les drows n'ont pas d'amis..."

Leva les yeux vers le ciel d'un bleu exaspérant.

"Pas d'amis ! Pourquoi ? Saletés de gênes."

Suivit un brusque saut périlleux arrière. Elle atterrit légèrement sur une branche ; ses yeux luisaient dans l'ombre.

*Qu'est-ce qui se passe ? Il faut que je me calme... que je boive un coup... ma bouteille ? Où est ma bouteille ?!*


La folie née de toute sa frustration, de tout son ressentiment, se déversaient dans le désert. Elle se mit à gronder.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:41

Ouh là! Elle tourne plus rond du tout l'autre... On est dans la merdeeeeeeeeeeee! J'ai souvenirs qu'elle était dans un meilleur état à la taverne. Serait-elle plus lucide avec l'alcool.

Nelya comprit rapidement que la drow cherchait désespérément sa bouteille qui était vraisemblablement tombée dans le sable durant la chute précédente. La vampire scrutait le moindre grain de sable à la recherche de la bouteille jusqu'au moment où un flash vint percuter ses yeux.

Brillance à la con! Je suis sure que c'est ça bouteille!


Elle se dirigea en direction de la chose qui luisait au soleil. Bingo! La bouteille! Nelya se pencha et la ramassa. Vide. Le sable avait, semblerait-il, aspiré toute forme liquide qu'aurait pus contenir la bouteille; mais à l'odeur on aurait dis de la vodka. La vampire regarda la drow en inclinant la bouteille vers le bas en signe de "y'a plus rien! C'est vide! Pire que le vide intersidérale ". Ayant été particulièrement choquée et quelques peu perturbée par la drow dans l'espèce d'état second qui était le sien actuellement elle se dit qu'elle devait absolument lui donner à boire. Elle chercha dans sa veste à la recherche de sa flasque d'absinthe qui servait seulement en cas de grande solitude ou de grande dépression. Seulement à ce moment précis c'était plus un cas de force majeur qu'autre chose! Elle décida donc de lui donner sa bouteille.


Tiens! Je n'en ai pas utilité aujourdh'ui et apparemment la tienne est vide aujourdh'ui... dit-la vampire en lançant la flasque à Kalgalen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:58

Idril évita le flacon lancé par la vampire et l'observa chuter sur le sable d'un air soupçonneux. Elle se laissa tomber dessus, le flaira, s'en saisi. Gronda encore plus fort, montra les dents :

"Je ne suis pas un **** d'animal à qui tu lances des cacahouètes dans un zoo ! Nous avons aussi le droit au respect ! Ceci dit..."


Attrapant la flasque entre ses dents, elle retourna d'un bond sur sa branche, vida le flacon d'un trait. recracha le liquide. Plissa le nez de dégoût.

"Des plantes ! Tu me prends pour une de ces tapettes d'elfes de bois ?"


Elle rugit et, dégainant ses deux lames dans un chuintement de soie, se rua sur la vampire.

*NON !*
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:34

"Des plantes ! Tu me prends pour une de ces tapettes d'elfes de bois ?

-Non mais tu rigoles là?! Une tapette d'elfe des bois? J'ai une tronche d'elfe des bois?! hurla-t-elle en faisant quelques pas en arrière histoire d'éviter les coups de dague. Bien qu'elle soit " immortelle " elle n'était pas insensible à la douleur.

C'est pas vrai qu'elle va commencer à m'agresser alors que je lui donne presque gentiment ce qu'il me reste d'absinthe pour qu'elle la recrache dans le sable. Et le pire c'est que en plus elle m'agresse! Je ne la comprendrais jamais!

-Bon! Maintenant tu vas te détendre Kalgalen! cria-t-elle sur un ton qui se voulait menaçant. Elle en profita pour frapper la drow au niveau du flanc droit avant de s'envoler pour lui piquer sa place sur la branche.
- J'ai bien compris que tu n'aimais pas l'absinthe mais tu n'es pas pour autant obligée de venir m'agresser! De me hurler dessus et de m'insulter de surcroit!
Je ne suis pas pour la paix des peuples mais bon j'ai essayer d'être gentille quoi merde!

La vampire descendit de l'arbre en espérant que La drow était calmée mais restait quand même sur ses gardes on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:29

"La paix des peuples ?"

Elle se figea, retournant la phrase dans sa tête.

"La paix des peuples ! N'importe quoi."

Elle vacilla, frissonna dans l'air sec du désert. Elle ne savait plus où elle était, qui elle était... elle voulait... elle voudrait juste... elle aurait voulu un câlin. Un peu de chaleur humaine (ou pas). Les larmes se mirent à couler ; elle les essuya, rageuse.


"Je me barre. Slaan !"


Le lézard se dégagea de sa gangue de sable et s'ébroua. Elle grimpa dessus.

"Le désert n'est pas fait pour moi. A la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La détermination ne paie pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La détermination ne paie pas toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Terres du Sud :: ¤Le désert des Pendus¤ :: Oasis-
Sauter vers: