The Legend of Fënhryr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Fënhryr

Forum de Heroic Fantasy ouvert à tous : Incarnez l'une des huit races proposées, et voyagez à travers un monde plein de mystères ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La détermination ne paie pas toujours.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

La détermination ne paie pas toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:07

La jeune humaine avait été forcée de constater que les deux étrangères se connaissaient. Pour une raison ou une autre elles s'étaient déjà rencontrées, mais où c'était encore autre chose. Elle observait la scène sans rien dire depuis au moins 10 bonnes minutes quand la drow appela son animal de compagnie... Ou plutôt vu la taille, sa monture. Un lézard géant. C'était peu courant dans son ancienne vie, celle qu'elle avait laissé tomber. Les lézards et elle, une passion. Bien qu'elle les préfère plus petits.

-Hum.. Kalgalen? C'est Ca? Attends! Pourquoi tu pars comme ça.. Je me mèle certainement, même pire que ça, de ce qui ne me concerne en rien, mais je ne pense pas que partir en laissant une dispute derrière soi soit réellement correcte. Ou même.. Conventionnelle?

Lyliana voulait à tout pris éviter les mots "humains", "sentiments", ou tout autre chose se rapportant à du ressenti. Elle savait que si c'était le cas elle s'apporterait les foudres de la maudite et elle avait eu son compte d'émotion forte pour la journée. Elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

La détermination ne paie pas toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:16

Idril se figea. Quelque part au fond de son petit cœur de pierre (c'est pas kawaii comme formulation ?), une petite fille en pleurs tapait des poings sur les parois de sa prison. Elle avait fait n'importe quoi. Complètement perdu les pédales. Elle voulait fuir le plus loin possible, tout de suite.

Et pourtant, elle se retourna. Jaugea la jeune humaine du haut de sa monture.


*Une enfant...*

Elle répliqua, tentant de juguler l'acidité de sa voix :

"Vous avez peut-être une solution, demoiselle guerrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

La détermination ne paie pas toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:31

Je dois vous admettre que je n'en ai pas en tête. Peut être pourrions nous en trouver une.. Avec l'aide ... Nelya? Répondit-elle après avoir réfléchi au nom de la vampire pendant quelques instants.

La jeune humaine n'avait pas de réelle solution mais elle ne voulait pas non plus que les deux "connaissances" se disent " au revoir" d'une façon si peut commode. Pour elle, il était inconcevable de partir sur une dispute aussi inutile que celle là. Elle tenait vraiment à réconcillier les deux amies? Son esprit ne savait pas réellement si il était possible de dire que les deux créatures étaient amies. Elle tenta une approche peut orthodoxe.

Je ne sais pas vraiment si je puis me permettre de dire ce que je vais dire mais jamais je ne quitterais mon amie sur une dispute qui est - me semble-t-il - complètement stupide. Il serait peut être plus raisonnable de vous réconcillier, non?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Kalgalen

Idril Kalgalen


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : En train de chercher une bonne taverne.

La détermination ne paie pas toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:16

Idril sourit.

"Quelle dispute ? On ne s'est pas disputées. On a juste... perdu contrôle. C'est fréquent chez les... "créatures" telles que nous."

Elle passa une langue sur ses crocs qui se résorbait au fur et à mesure que la tension baissait. Elle détestait perdre ainsi les rênes de son instinct, quand l'Ancien, quand la Noire envahissait la moindre parcelle de son corps, la poussant à se conduire comme une bête sauvage aveuglée de douleur. Elle respira à fond l'air chaud.


"Croyez moi, vaut mieux que je parte pour l'instant. Nous risquerions de nous entretuer."

Elle rabattit son capuchon vert pour protéger ses yeux fragiles de exubérante lumière du soleil.

"Au plaisir de te revoir, Nelya. Et bon ap'."
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Nelya van Blutter

Nelya van Blutter


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps!

La détermination ne paie pas toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:52

Nelya fut tirer de sa rêverie passagère quand elle entendit son prénom.

Quoi? Mais on ne s'est pas disputées! Kalgy tu entends ça? Non mais elle est malade!


Nelya était complètement à l'ouest et ne comprenait plus grand chose à tout ça. Elle écoutait pourtant attentivement la mini conversation des deux autres filles. Il semblerait qu'une veuille les réconcillier et l'autre partir quand même. Que d'effort dans une vie - qui n'en était plus vraiment une à son niveau -.


Humm Comment tu t'appelles déjà... Lyliana c'est ça?
elle n'attendit même pas de réponse et renchérit. Je pense fort que tu n'as pas bien saisie la situation. Tu as manqué de te faire littérallement bouffer par une sauvage qui controle très mal ses pulsions assoifique. Cependant une méchante drow t'as sauvé la vie. Pourquoi je ne sais toujours pas vraiment mais bon c'est un détail insignifiant par rapport au fait que tu sois en vie. Tu as du aussi t'apercevoir que nous n'étions pas du tout "normale" et encore moins humaines. Nos réactions sont donc totalement différentes.

"Au plaisir de te revoir, Nelya. Et bon ap'."

Au plaisir aussi! Dans une taverne en plein nuit dans une contrée froide! C'est mieux je pense. Voyez vous jeune humaine
reprit elle en direction de Lyliana. Je crois que vous n'avez pas du tout mesurer les risques que vous encourez. A votre place je me serais déjà échappée en courant depuis fort longtemps. Je vais donc vous laisser en vie. J'ai bien trop peur de devenir folle en vous buvant. Sur ce.


Elle se retourna et commença à partir en direction de la forêt la plus proche. Elle n'avait pas comprit pourquoi elle avait parler de cette façon mais s'en fichait. Elle espérait seulement avoir fait plus ou moins peur à l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzrion-is-back.skyrock.com
Lyliana de Grynéria

Lyliana de Grynéria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

La détermination ne paie pas toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:39

Lyliana regarda la vampire partir en direction de la forêt. Elle allait se retrouver seule dans cette oasis. Seule. Perdue dans ce monde qui n'a pas réellement d'intérêt quand la solitude nous gagne. Trop d'humanisme en elle. Elle avait appris à vivre seule. Elle n'aimait pas ça. A cet instant la seule chose qui percuta son esprit était l'envie de retrouver sa famille. Famille qu'elle avait regnié il y a bien longtemps. Trop longtemps. Elle décida donc de s'assoir sur le sable brulant. Ca n'aurait servi à rien de rappeller la drow ou la vampire pour rectifier quelque détail quel qu'il soit. Elle avait fait une brèche dans la muraille en verre de son coeur fragile. Quelque chose avait percuter ce blindage sensé être indesctructible. Dorénavant, elle serait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La détermination ne paie pas toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La détermination ne paie pas toujours.   La détermination ne paie pas toujours. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La détermination ne paie pas toujours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Fënhryr :: Terres du Sud :: ¤Le désert des Pendus¤ :: Oasis-
Sauter vers: